Plus facile de trouver une meuf IRL que sur des sites de rencontre
- 1
Salut, j'ai constaté que moi j'ai souvent des opportunités/facilités à tisser un lien qui débouche à une relation avec une fille qui m'est complètement inconnu dans la vie de tout les jours.
Alors que sur des sites de rencontre où là je match avec personnes ou presque, quand je match c'est souvent avec des filles pas attirante du tout.
Parce qu'on dit que Tinder c'est l'appli pour baiser bah moi j'ai jamais passé l'étape du rendez-vous dessus
Le contexte joue beaucoup quand tu rencontres une fille
Certains d'entre vous pense aussi que c'est plus simple de flirter irl avant de passer par des messages avec les filles ?
En tout cas essayer d'aborder une fille dans la vie de tout les jours me semble bien plus simple que dans le virtuel.
Le 29 septembre 2022 à 21:38:48 :
preuve ou fake
Comment veux tu que je prouve
Go essayer avec une meuf de ton entourage d'abord ?
J'ai choppé Genre 5 filles IRL contre 25 sur les apps.
La diff que je vois c'est qu'IRL j'ai fait zéro effort mais que c'est pas arrivé souvent, et sur les apps j'ai farm. Mais bon s'il suffit de farm alonzy quoi.
Le 29 septembre 2022 à 21:39:05 :
T'es sur de toi?
Après c'est mon expérience perso mais franchement les réseaux j'y arrive pas mais irl c'est plus simple, déjà si elle veut pas au quoi, la plus part du temps elle te le fera comprendre poliment pas juste un vieux vu par message. Et si elle est un minimum respectable et trouvera le geste touchant
Le 29 septembre 2022 à 21:42:58 :
T'es sur de toi?Après c'est mon expérience perso mais franchement les réseaux j'y arrive pas mais irl c'est plus simple, déjà si elle veut pas au quoi, la plus part du temps elle te le fera comprendre poliment pas juste un vieux vu par message. Et si elle est un minimum respectable et trouvera le geste touchant
C'était ironique
Le 29 septembre 2022 à 21:41:04 :
J'ai choppé Genre 5 filles IRL contre 25 sur les apps.La diff que je vois c'est qu'IRL j'ai fait zéro effort mais que c'est pas arrivé souvent, et sur les apps j'ai farm. Mais bon s'il suffit de farm alonzy quoi.
J'ai juste essayé tinder et franchement je match quasi jamais, je pense pas être un top model mais irl je les trouves bien plus réceptives avec moi
Le 29 septembre 2022 à 21:43:21 :
Le 29 septembre 2022 à 21:42:58 :
T'es sur de toi?Après c'est mon expérience perso mais franchement les réseaux j'y arrive pas mais irl c'est plus simple, déjà si elle veut pas au quoi, la plus part du temps elle te le fera comprendre poliment pas juste un vieux vu par message. Et si elle est un minimum respectable et trouvera le geste touchant
C'était ironique
https://sexhotel.fr/les-rencontres-sexfriend/
Le 29 septembre 2022 à 21:33:45 Grillos a écrit :
Salut, j'ai constaté que moi j'ai souvent des opportunités
Je t'arrête là. TU as des OPPORTUNITES, des OCCASIONS de rencontre. En revanche pour un mec comme moi qui n'en a pas, c'est tout aussi difficile (enfin, je dirai même plus vu que j'ai jamais bz de filles suites à une rencontre IRL) que les app de rencontre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grillos
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 21:33:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15