Topic de tsubaki47 :

il se passe quoi a NANTES ?

Supprimé
  • 1

WTF l'ouest de la France (Bretagne, Loire etc) c'était pas censé être des départements safe ?

je vois partout des topics parler d'insécurité, que c'est une des pires grandes villes de France, l'histoire des viols avec les soudanais etc c'est a ce point GR et le bordel dans cette ville? :(

Jsp là il y a un type déjà complètement torché en haut du quais de versailles
Ça doit être pire ailleurs mais flemme de risquer la mort pour aller vérifier

Ils en ont fait venir en MASSE sur Nantes. Du coup de top ville à vivre c'est devenu un giga shithole.

Rennes se fait chanced aussi.

Ça va mieux dans les quartiers ouest, cet été ça tombait comme des mouches :ouch:
Les nantais ont bien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663959443-1.png
Et les départements les plus sûrs en France c'est genre le Cantal et la Lozère. Or, si tu vas à Aurillac tu auras une désagréable surprise, y'a des pépites pour la France depuis quelques années. La Lozère semble encore à peu près épargnée, sauf un bled comme Marvejols à ce qu'il parait.
Le Cap,Téhéran,Belém,Los Cabos j'ai eu la chance de vivre plusieurs mois dans chacune de ses villes, pour te donner une idée elles font parties des villes les plus dangereuses au monde et pourtant en cumulant ses 4 villes j'y est vécu 6 ans, jamais aucun problème,aucune agression, toujours très bien accueilli bref le pied, mais par contre Nantes bizarrement toujours des emmerdes, maintenant je te laisse faire la corrélation pour deviner pourquoi Nantes est invivable, la réponse est extrêmement simple 😉.
  • 1

Données du topic

Auteur
tsubaki47
Date de création
26 septembre 2022 à 18:39:00
Date de suppression
26 septembre 2022 à 20:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 225