Je suis en contrat de professionnalisation.
J'ai fait une semaine. Mais j'ai été malade 3 jours la semaine dernière.
C'est mal passé. Elles ont dit que j'avais l'air pas motivée/intéressée. Mais bordel j'étais MALADE j'étais pas dedans. J'avais la tête en vrac en plus j'ai eu des problèmes perso en début de semaine dernière. Bref.
Les meufs veulent me virer psq j'ai été malade quoi.
Ma tutrice a fait la grosse normie ce matin "gneugneu c un avertissement, je vais pas tirer quelqu'un toute l'année si pas motivée".
Bordel on a même pas le droit d'être malade on nous le reproche.
Je précise qu'il y a que des meufs dans cette équipe de merde. Je soupçonne des jalousies car je suis bien plus jolie que toutes. Elles mont sûrement jugée hautaine, froide, blasée (remarques habituelles). Bah dsl les grosses je vais pas sauter au plafond psq vous me racontez vos histoires insipides de salariées
Bref j'espère me "rattraper" cette semaine. J'ai l'impression que ma tutrice conserve des doutes sur moi et ne m'a pas en sympathie malgré que aujourd'hui j'étais carrément plus dans le sujet. J'ai même pas checké mon portable ou a peine. C'est dire.
Sérieux c'est des normies de merde. Le machin je passe de liberté totale avec 0 comptes à rendre pendant des années (j'ai pas bossé pendant des années, nourrie logée blanchie + RSA) et la je devrais être parfaite direct? Il me faut un temps d'acclimatation wesh.