Topic de Qtsoi :

[KHEYETTE] J'ai peur d'être virée de mon alternance

Supprimé
  • 1

Je suis en contrat de professionnalisation.

J'ai fait une semaine. Mais j'ai été malade 3 jours la semaine dernière.

C'est mal passé. Elles ont dit que j'avais l'air pas motivée/intéressée. Mais bordel j'étais MALADE j'étais pas dedans. J'avais la tête en vrac en plus j'ai eu des problèmes perso en début de semaine dernière. Bref.

Les meufs veulent me virer psq j'ai été malade quoi. :pf:

Ma tutrice a fait la grosse normie ce matin "gneugneu c un avertissement, je vais pas tirer quelqu'un toute l'année si pas motivée".

Bordel on a même pas le droit d'être malade on nous le reproche.

Je précise qu'il y a que des meufs dans cette équipe de merde. Je soupçonne des jalousies car je suis bien plus jolie que toutes. Elles mont sûrement jugée hautaine, froide, blasée (remarques habituelles). Bah dsl les grosses je vais pas sauter au plafond psq vous me racontez vos histoires insipides de salariées :pf:

Bref j'espère me "rattraper" cette semaine. J'ai l'impression que ma tutrice conserve des doutes sur moi et ne m'a pas en sympathie malgré que aujourd'hui j'étais carrément plus dans le sujet. J'ai même pas checké mon portable ou a peine. C'est dire.

Sérieux c'est des normies de merde. Le machin je passe de liberté totale avec 0 comptes à rendre pendant des années (j'ai pas bossé pendant des années, nourrie logée blanchie + RSA) et la je devrais être parfaite direct? Il me faut un temps d'acclimatation wesh. :pf:

On s'en bat les couilles + go vider les couilles d'un khey

Pourquoi la balise [KHEYETTE] ?

Ca apporte quoi à ton histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

quoi comme un alternance ? + photo sinon ddb
Palu + les kheyettes ça n'existe pas

Le pire? J'ai fait un certificat médical par un médecin que j'ai vu en urgence.

Elle m'a dit que mon certificat passait pas auprès des RH et que je devais fournir un arrêt maladie.

Sauf que c'est illégal de le faire rétroactivement. Elle le sait très bien. "ça dépend des médecins certains le font"

La meuf me demande carrément d'être dans l'illégalité alors que elle me disait "reposé toi si t'as besoin reposé toi" . Hypocrisie totale. :)

On s'en fout la fegnasse, tu tombes malade pendant la période d'essai tu dégages. Bienvenue dans la vraie vie la chouchoute à son papounet et à sa moman !
Tout le monde s'en fou de ton histoire, on attend tous la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi tu parles ? Vide mes couilles et après tu l'ouvriras
  • 1

Données du topic

Auteur
Qtsoi
Date de création
26 septembre 2022 à 18:11:34
Date de suppression
26 septembre 2022 à 19:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324