Topic de Saintvergeron3 :

Papacito ou le raptor ?

Le 28 septembre 2022 à 23:20:21 :

Le 28 septembre 2022 à 23:18:29 :

Le 28 septembre 2022 à 23:13:21 :
Pk :question:

Le Raptor n'appelle pas des médias pour leur faire du chantage afin qu'ils n'invitent pas quelqu'un.
Le Raptor n'incite pas les européens de souche à se dissoudre et disparaître dans le métissage intensif.
Le Raptor n'a jamais eu la prétention de vouloir participer à une "union des droites" tout en essayant de niquer la vie de personnes de droite qui n'étaient pas sur sa ligne.
Le Raptor ne passe pas son temps à cracher sur des européens de souche sous prétexte de leur vie intime supposée ou d'un hobby supposé pour ensuite leur comparer et louer des "modèles" extra-européens.

Vous êtes des matrixés puissance 100 et c’est pour ça que votre discours est inaudible les jean-conversalow. Vous êtes l’équivalent à droite des commissaires politiques communistes, même si papacito a en effet cucké

Je ne suis pas conversaniste. Je suis plus layiste ou derrickiste.
Je vois pas en quoi je suis un commissaire politique en dénonçant des ennemis politiques objectifs.

Le 28 septembre 2022 à 23:14:58 :
J'en sais rien avant j'aimais bien les YouTubeurs droitards mais ils m'ont saoulé je regarde plus que Bruno le salé maintenant il sort du lot honnêtement
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

je partage ton avis éclairé khey l'ère des boutiquiers est fini et place a saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566121159-bruno1.png

Le 28 septembre 2022 à 23:20:19 :

J'en sais rien avant j'aimais bien les YouTubeurs droitards mais ils m'ont saoulé je regarde plus que Bruno le salé maintenant il sort du lot honnêtement

bordel c'est le pire ce leucemique avec ses sujets mi-complotiste mi-attardé

Oust le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

le seul qui reste logique c'est valek, il fait son buisness de son coté et fait ses video de youtubeur qui font marré ses abonnés, rien de plus.

Il faut que les youtubeurs de droite se rendent compte de ce qu'il sont : des youtubeurs.

Seul youtuber de droite correct : Ego Non :ok:
Ne me remerciez pas les fafs :)

Le 28 septembre 2022 à 23:18:36 :

Papacito est marrant en entretien mais ça s’arrête là+il a pas l’air de réaliser qu’il ne prêche qu’à des convertis
Valek est passé de Raptor éco+ a Bruno éco+
Raptor fait son business dans son coin et son nouveau podcast c’est top pour changer la mentalité des jeunes
Bruno est le meilleur des 4 avec du contenu qui redpill a tout de bras au lieu de brasser du vent

Oui je trouvais marrant papacito au début aussi mais bon il m'a vite lassé

Le 28 septembre 2022 à 23:27:16 :

Jamais vu, il a une thématique particulière ?

Le 28 septembre 2022 à 23:10:28 :
La qu'elle de c'est deux énergumènes vous débecte le plus :question:

Les deux ont étés utiles pour éveiller les masses de jeunes débiles qui ne comprenaient plus rien à cause de tik tok , insta, twitter et toute la merde qu'ils bouffent avec la télé à cause de leurs boomers de darons

Papacito a été capté par Ring et a vite compris que c'était des FDP et qu'il devait se barrer (bon, après avoir bien mangé, hein mon cochon)
Et Raptor sa meuf a suffit à faire le taf que Ring à du faire avec Papacito

Sujet clos c’était tout pour moi.

Le raptor est capable de juter et de trouver autre chose que des mecs noix

Le 28 septembre 2022 à 23:28:01 :

Jamais vu, il a une thématique particulière ?

Philo politique/métaphysique une sorte de Politikon d'extrême droite/antimoderne : il traire de Maistre, Evola, Junger, Schmitt etc..

J'aimais beaucoup le raptor il y a quelques années, il piquait très fort la ou ça faisait mal. Valek aussi c'était sympa, j'aimais beaucoup greg Toussaint aussi.

Et après j'ai arrêté de suivre la droite j'ai bien eu ma dose :hap:

Papacito j'ai jamais accroché et bench et cigare ou jsp quoi j'ai jamais regardé.

Khey t’es hors sujet la, ego non est top mais vraiment pas du même registre :hap:
C’est comme si on faisait un topic sur les sodas et que tu nous parles du meilleur pâtissier du 15e arrondissement :hap:

J'aimais bien le Raptor dissident mais le Raptor celui qui a perdu ses couilles face à Soral pas du tout ayaaa mais limite je le choisis parce que j'ai jamais apprécié Papacito ce mec juste apprécié par les gars en manque de figure paternelle, ouais moi ch'ui viril lo :rire:

Le 28 septembre 2022 à 23:35:14 :
J'aimais bien le Raptor dissident mais le Raptor celui qui a perdu ses couilles face à Soral pas du tout ayaaa mais limite je le choisis parce que j'ai jamais apprécié Papacito ce mec juste apprécié par les gars en manque de figure paternelle, ouais moi ch'ui viril lo :rire:

Sa femme est plus virile que lui

Le 28 septembre 2022 à 23:28:31 pontifixus a écrit :

Le 28 septembre 2022 à 23:10:28 :
La qu'elle de c'est deux énergumènes vous débecte le plus :question:

Les deux ont étés utiles pour éveiller les masses de jeunes débiles qui ne comprenaient plus rien à cause de tik tok , insta, twitter et toute la merde qu'ils bouffent avec la télé à cause de leurs boomers de darons

Papacito a été capté par Ring et a vite compris que c'était des FDP et qu'il devait se barrer (bon, après avoir bien mangé, hein mon cochon)
Et Raptor sa meuf a suffit à faire le taf que Ring à du faire avec Papacito

Sujet clos c’était tout pour moi.

C'est quoi l'histoire avec Ring ?

Raptor au moins ça me faisait rire a l’époque :(

Papacito c’est vraiment le malaise :(

Le 28 septembre 2022 à 23:17:07 :
À pars valek et Bruno il me débecte tous

Y'a bien mieux dans la sphère francophone, même si leurs vidéos sont assez bien réalisées et montées de mon point de vue.

Dans tous les cas c'est encore une fois pas en Francophonie qu'il faut chercher pour trouver de la vraie qualité, les anglophones sont encore une fois loin devant :hap:

Très intéressant votre avis l'élite :)

Données du topic

Auteur
Saintvergeron3
Date de création
28 septembre 2022 à 23:10:28
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 171