[SONDAGE] Avez-vous allumé le chauffage ?
Le 29 septembre 2022 à 20:17:03 :
Le 29 septembre 2022 à 20:16:18 :
Le 29 septembre 2022 à 20:14:37 :
Le 29 septembre 2022 à 20:12:40 :
Le 29 septembre 2022 à 20:10:28 :
Le 29 septembre 2022 à 20:09:21 :
J'allume jamais le chauffage. L'appart descend jamais en dessous de 12°, donc aucune utilité.Tout est déjà moisi de partout. Chaque nuit aux fenêtres j'entends l'eau condensée couler comme si quelqu'un pissait à côté de moi. J'ai du moisi noir mousseux et jaune/orange toutes les semaines.
Merde j'espère que tu vas pas chopper une maladie Kheyou. T'es locataire ?
Oui pour l'instant. On déménage l'été prochain, on vient d'acheter une maison. Mais on doit rester au Danemark d'ici là.
Ok bon courage.
T'inquiète, c'est notre troisième hiver dans l'appart. C'est pas bien dérangeant. On peut juste pas faire grand chose vu que les murs sont complètement moisis, c'est pas qu'en surface. Donc on a beau nettoyer régulièrement au vinaigre et autres, ça revient très vite.
Pour compléter mon message normalement j'allume le chauffage entre le 1er et le 15 novembre en principe.
Sud-est.
On commencera à faire des feux de cheminé fin novembre.
Pour le moment on va juste travailler sur l'isolation qui est à refaire(porte/fenêtre/mur intérieur)
Mais pour l'instant sûrement pas.
Le 30 septembre 2022 à 07:08:03 :
Mon copain mettra le chauffage quand on passera en-dessous de 15 degrés en intérieur peut-être.
Mais pour l'instant sûrement pas.
ah bah oui mettre le chauffage c'est vraiment une responsabilité d'homme.
Entre le fait de couper du bois, l'action à mener sur les braises pour créer un feu...
Une femme peut vraiment pas le faire hein
Données du topic
- Auteur
- Analcambrousse
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 19:48:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83