Le truc le plus gay que vous avez fait c'est quoi ?
Le 25 septembre 2022 à 14:55:07 Doblin a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 13:34:04 :
Le 25 septembre 2022 à 13:33:08 Azyzedane a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 15:15:34 :
Le 24 septembre 2022 à 15:01:01 :
toujours est t-il important de rappeler que entretenir une relation sexuelle avec un homme quand on est un homme c'est pas forcement homosexuelle (je suis très sérieux)... car à mon avis c'est pas le désir sexuel qui définie l'orientation mais le sentiment amoureuxC'est mon point de vue
Je suis assez d'accord
Les mecs qui sucent des bites et ont le fion éclatés et qui cherchent à se rassurer
Du coup l'inverse marche aussi ?
Si un mec baise une meuf pour tester puis fait sa vie avec un mec et baise des mecs le reste de sa vie il est bi ?À quel moment tu vas vouloir « tester » avec une meuf si t'es pas attiré par les meufs à la base en fait
Si t'es homosexuel tu le sais instinctivement que coucher avec quelqu'un du sexe opposé te dégoûterait, t'as pas besoin de tester, t'es déjà conscient du fait que ce serait de la torture
Y'a un moment dans ta vie quand tu penses être gay tu te questionnes sur la sexualité en fait
Y'a beaucoup de gays qui ont baisé plus de femmes que toi
Le 25 septembre 2022 à 15:03:15 :
Le 25 septembre 2022 à 14:55:07 Doblin a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 13:34:04 :
Le 25 septembre 2022 à 13:33:08 Azyzedane a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 15:15:34 :
Le 24 septembre 2022 à 15:01:01 :
toujours est t-il important de rappeler que entretenir une relation sexuelle avec un homme quand on est un homme c'est pas forcement homosexuelle (je suis très sérieux)... car à mon avis c'est pas le désir sexuel qui définie l'orientation mais le sentiment amoureuxC'est mon point de vue
Je suis assez d'accord
Les mecs qui sucent des bites et ont le fion éclatés et qui cherchent à se rassurer
Du coup l'inverse marche aussi ?
Si un mec baise une meuf pour tester puis fait sa vie avec un mec et baise des mecs le reste de sa vie il est bi ?À quel moment tu vas vouloir « tester » avec une meuf si t'es pas attiré par les meufs à la base en fait
Si t'es homosexuel tu le sais instinctivement que coucher avec quelqu'un du sexe opposé te dégoûterait, t'as pas besoin de tester, t'es déjà conscient du fait que ce serait de la tortureY'a un moment dans ta vie quand tu penses être gay tu te questionnes sur la sexualité en fait
Y'a beaucoup de gays qui ont baisé plus de femmes que toi
Sauf que si t'es homosexuel et non bisexuel t'es censé le ressentir le fait que ça te dégoûte l'idée de coucher avec quelqu'un du sexe opposé
Puis c'est assez simple de constater que les hommes/femmes ne t'attirent tout simplement pas, à quel moment t'as un cerveau trop faible pour remarquer ça automatiquement
Perso dès que j'ai été en âge de comprendre le concept d'attirance j'ai su que l'idée de coucher avec quelqu'un du sexe opposé (un homme du coup) me répugnait et que j'allais jamais faire ça de ma vie
Si des gays ont réellement baisé des meufs ils sont très très bêtes
Le 25 septembre 2022 à 14:57:59 :
C'est ce que j'aime d'ailleurs dans les relations homo, cette facilité de se comprendre qu'on ne veut que du sexeJe sais que c'est possible avec les meufs mais je pense ne pas être assez BG pour ça
Ça a pas que des avantages
Données du topic
- Auteur
- KheyetteHomme
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 14:46:27
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 162