ce n'est pas exactement la taïga mais bon. Cependant j'ai pu passer l'été dernier au sud de l'endroit présenter dans la vidéo dans l'altaï, et je compte bien avoir ma petite vie ici, ma copine est plutôt en faveur de ça donc viens MP si tu veux, mais dans tout les cas poursuis ton rêve!
Le 03 octobre 2022 à 05:00:11 : ce n'est pas exactement la taïga mais bon. Cependant j'ai pu passer l'été dernier au sud de l'endroit présenter dans la vidéo dans l'altaï, et je compte bien avoir ma petite vie ici, ma copine est plutôt en faveur de ça donc viens MP si tu veux, mais dans tout les cas poursuis ton rêve!
Tu vises quel coin exactement ? Tu parles quelle langue ?
Le 03 octobre 2022 à 05:00:11 : ce n'est pas exactement la taïga mais bon. Cependant j'ai pu passer l'été dernier au sud de l'endroit présenter dans la vidéo dans l'altaï, et je compte bien avoir ma petite vie ici, ma copine est plutôt en faveur de ça donc viens MP si tu veux, mais dans tout les cas poursuis ton rêve!
Tu vises quel coin exactement ? Tu parles quelle langue ?
Comme je l'ai dis, l'Altaï, mon russe c'est pas encore le feu mais j'arrive à me démerder, même si bon 'a tjr ma copine pour m'aider. Dans ce coin la même si il reste des langues locale turque je n'ai jamais croisé qq qui ne parlait pas un mot de russe, par contre passer l'oural le russe est de toute façon obligatoire.