Topic de Angustina :

Comment certains font pour avoir des copines qui prennent des initiatives ?

• 1

J'en vois pleins sur le fofo qui ont une meuf qui leur proposent des trucs, leur font des surprises etc...

Toutes les filles avec qui j'ai été c'était systématiquement moi qui faisait tout, toujours moi qui proposait de se voir, qui proposait des activités, qui organisait les vacances, qui appelait pour prendre des nouvelles... jamais une seule prise d'initiative de leur part.

Et je précise que c'était globalement des filles de mon âge (j'ai 25 ans).

Sérieux même celles avec lesquelles ça se passait super bien j'avais l'impression que si je disparaissais du jour au lendemain elles ne s'en rendraient même pas compte.

Pourquoi elles allaient se casser la tête vu que tu faisais tout ?

Le 02 octobre 2022 à 12:50:36 :
Pourquoi elles allaient se casser la tête vu que tu faisais tout ?

Non mais c'était ça ou rien en fait, j'ai déjà essayé de ne prendre aucune initiative pendant quelques jours/semaines, elles ne font rien

Vu qu'elle est plus âgée que moi c'est normal, les femme plus jeune 1vzc qui j'ai été 19-25 ans c'était des emmerdeuses elles ne foutaient rien, voulaient des enfants, aucun initiative, aucune ouverture d'esprit aucune expérience de la vie ...

Je suis complètement jaloux des kheys qui ont des meufs qui se soucient d'eux.

Aucun problème à avoir une meuf et à la garder mais j'ai toujours l'impression qu'elles en ont rien à foutre c'est désespérant

Le 02 octobre 2022 à 12:52:44 :
Vu qu'elle est plus âgée que moi c'est normal, les femme plus jeune 1vzc qui j'ai été 19-25 ans c'était des emmerdeuses elles ne foutaient rien, voulaient des enfants, aucun initiative, aucune ouverture d'esprit aucune expérience de la vie ...

Ouais ça pourrait être une solution mais j'aimerais bien une fille de mon âge...

Cela dit j'ai connu des femmes plus âgées et c'était pas beaucoup mieux

Et si plumard elles étaient nazes également ?
Quand tu es beau les femmes viennent à toi, quand tu moches c'est le contraire, il n'y a aucune exception

Le 02 octobre 2022 à 18:30:21 :
Quand tu es beau les femmes viennent à toi, quand tu moches c'est le contraire, il n'y a aucune exception

Saumon tu es HS là, on parle d'activités de couple pas de séduction

Le 02 octobre 2022 à 18:31:13 :

Le 02 octobre 2022 à 18:30:21 :

Saumon tu es HS là, on parle d'activités de couple pas de séduction

ah zut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pareil que l’op et c’est fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Devoir tout organiser, jamais une idée qui vient d’elle sauf des post de restau sur insta « il a l’air cool hein ? » oui ça a l’air cool alors prends ton téléphone et réserve petite cruche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Mon ex faisait tout le temps des trucs de ce genre et moi rien. C'était chiant en vrai, j'aime bien être tkil
  • 1

Données du topic

Auteur
Angustina
Date de création
2 octobre 2022 à 12:49:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 354