Topic de PeureuxSuisse :

IM-PO-SSIBLE de faire jouir ma copine

Supprimé
  • 1

Salut mes kheys.

J'ai 26 ans, une vingtaine de conquêtes à mon actif avec 9 ans d'expérience sexuelle et pas loin du millier de rapport si je dois résumer le tout.

Je suis en couple avec une meuf de 20 ans, cela fait maintenant 9 mois que l'on est ensemble et on s'aime beaucoup, rien à dire là-dessus.

Sexuellement, c'est nickel aussi mais quelque chose en viendrait presque à me chagriner :hap: Ma copine jouit bizarrement / ne peut pas jouir / je suis en incapacité de la faire jouir.

Alors au lit, elle est silencieuse et n'exagère pas pour tenter de me faire plaisir ou non. Selon le rythme, je sais quand elle kiffe car son silence se brise dès lors où j'y vais plus vite et plus fort. Lors des cunnis, pas un bruit mais elle se dandine et mouille énormément, impossible de feindre là aussi.
Cependant, pour l'orgasme, j'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Que ce soit avec ma langue, mon sexe ou mes doigts. Elle seule y arrive et quand je la regarde faire, elle NE FAIT PAS UN SEUL PUTAIN DE BRUIT NI MEME UNE SEULE EXPRESSION FACIALE. Elle se caresse, elle jouit et me regarde avec un grand sourire et me dit "c'est bon, j'ai fini".

J'en ai parlé avec elle, pour voir si c'était normal et elle me répond qu'il faut qu'elle se concentre et qu'elle fasse ça seul sinon elle galère.

Je précise que je ne pense pas que le problème vienne de moi. On a tout les deux une grosse libido et elle réclame beaucoup à ce qu'on baise.

Des kheys ont-ils déjà connu ça avec une meuf ?

C'est parce qu'elle est pas encore a l'aise avec toi c'est tout

Avec une ex c'était pareil, dès qu'on a commencé à bien se connaître elle jouissait en 5 minutes alors qu'avant je pouvais tout donner c'était impossible

Le 28 septembre 2022 à 20:13:05 Bayek4123 a écrit :
Mets lui dans le cul

J'ai essayé, ça rentre pas. J'ai commandé un plug anal. J'en ai pas une énorme pourtant mais après de multiples reprises, un doigts dedans etc... impossible de rentrer mon gland.

Le 28 septembre 2022 à 20:14:51 Teemo_au_rsa a écrit :

Avec une ex c'était pareil, dès qu'on a commencé à bien se connaître elle jouissait en 5 minutes alors qu'avant je pouvais tout donner c'était impossible

Bordel khey ça ne me rassure pas. Mais c'est à la fois incompréhensible :rire:

Elle m'a présenté à sa famille, elle se promène à poil chez elle quand je suis là, elle lâche des énormes rôts en éclatant de rire... Enfin une meuf à l'aise aux premiers abords quoi !

Moi aussi au début c'était difficile au début elle n'avais jamais eu d'orgasme de sa vie maintenant à chaque rapport elle en a plusieurs d'affilé faut juste trouver la bonne position et intensité moi c'est la position ou elle sur le ventre et tu baise son cul qui marche la levrette couché en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
pas grave le principal c'est que toi tu jouis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png

Le 28 septembre 2022 à 20:16:13 :

Le 28 septembre 2022 à 20:14:51 Teemo_au_rsa a écrit :

Bordel khey ça ne me rassure pas. Mais c'est à la fois incompréhensible :rire:

Elle m'a présenté à sa famille, elle se promène à poil chez elle quand je suis là, elle lâche des énormes rôts en éclatant de rire... Enfin une meuf à l'aise aux premiers abords quoi !

Oui enfin je parle pas d'être à l'aise dans la vie mais d'être à l'aise au lit. Jouir c'est être vulnérable + peur d'être jugé etc.

Faut que tu la rassure sur son corps, sur ses goûts etc. Enfin à toi de bien parler avec elle et la rassurer

Et si je peux te donner un conseil fait des preli plus long et en douceur le temps qu'elle se décoince. Ça a toujours marché pour moi

• 1

Données du topic

Auteur
PeureuxSuisse
Date de création
28 septembre 2022 à 20:12:01
Date de suppression
28 septembre 2022 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9