Pupute a peur...la Terre se réchauffe :snif:
Purificazzione par la pleurniche
https://twitter.com/ducnormand_/status/1576493894531153920
La golémitude à l'état pur, tout ce que j'abhorre dans notre époque.
Pour le coup, ça rappelle vraiment les heures sombres des totalitarismes car toutes les dictatures utilisent les enfants comme "espions" et comme vecteurs de leur idéologie. Le covidisme et l'écologisme ont ressuscité ces vieux démons : dans les cours d'école au Canada, les enfants non-vaccinés étaient ostracisés, et certains enfants ont dénoncé leurs propres parents pour des faux pass.
Là, c'est pareil avec l'écologie : les enfants deviennent des accusateurs et répètent jusqu'au foyer familial la propagande ingurgitée à l'école.
Tous les religieux ont une apocalypse dans leur religion, les occidentaux qui n'ont plus de religion ont donc inventé leurs apocalypses.
Les complotix ou fachos identitaires aussi, les uns en se faisant peur avec le NWO, les autres avec le "grand remplacement"
Le 03 octobre 2022 à 01:01:27 :
Le 03 octobre 2022 à 00:57:45 :
Par pitié les français donner l’indépendance à la Bretagne j’en ai marre d’être assimilé à ces parisixOnt en parle des bretons ???
Ou c’est comment ???
Je suis également bretons et c’est une catastrophe, de pire en pire .
Beaucoup de bretons on été mixés avec des parisiens malheureusement, on s’est fait GR
Les alphas bretons se sont fait genocider pendant la seconde guerre mondiale
Le 03 octobre 2022 à 01:01:27 :
Le 03 octobre 2022 à 00:57:45 :
Par pitié les français donner l’indépendance à la Bretagne j’en ai marre d’être assimilé à ces parisixOnt en parle des bretons ???
Ou c’est comment ???
Je suis également bretons et c’est une catastrophe, de pire en pire .
Il me semble qu'environ 80% des bretons ont voté Macron au second tour
Données du topic
- Auteur
- Lawniczak
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:52:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20