Topic de kanoR7 :

Ce BATARD perce sur son fils lourdement HANDICAPÉ

Supprimé

Comment peut-on en venir là?
Avec google, tous les moyens modernes?

Rien qu’en une recherche, on sait que l’holoprosencéphalie laisse uniquement 20% de chances aux bébés atteints de survivre après la première année uniquement.
C’est de la folie totale, de l’hypocrisie de montrer son pauvre enfant malade sur TikTok pour des likes.
Notre monde part vraiment en couilles.
Pour ceux qui veulent voir le compte du papa très mauvais qui gère ça (peut choquer) https://vm.tiktok.com/ZMF81qDev/
Le mec a enregistré son gosse sur deux comptes (quel hasard!) et un nombre de fois incalculables.
C’est vraiment dégoûtant dans la morale.. Pauvre enfant
Qu’en pensez-vous ?

Trouvez-vous cela normal que tiktok laisse des gens comme eux sur la plateforme?

Le pire c’est que j’ai cherché mais pas un seul humain arrive à s’en rendre compte dans les commentaires..
Les gens sont vraiment hypnotisés par les réseaux bordel
il va ouvrir une gagnotte bientot
oh bordel le monstre
est-ce que ce truc est conscient de sa propre existence ? Sentient ?
Putain de bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 26 septembre 2022 à 13:37:32 :
Le pire c’est que j’ai cherché mais pas un seul humain arrive à s’en rendre compte dans les commentaires..

tu parle de tiktok mec . barre toi de la pour ta propre santé mentale

Si il arrive a se faire des thunes pour payer les soins de son gosse je vois pas le soucis :( ça coute cher en soin un machin comme ça :(

Le 26 septembre 2022 à 13:38:56 :
il va ouvrir une gagnotte bientot

C’est bien ça le problème, quel enculé

Le 26 septembre 2022 à 13:39:18 :
oh bordel le monstre
est-ce que ce truc est conscient de sa propre existence ? Sentient ?

Probablement pas vu ses yeux. Ca me fait penser aux bébés arlequins.
Je sais pas dans quelles conditions ont survit c’est assez fascinant !
Mais clairement ici ce qui me choque c’est le daron

Le 26 septembre 2022 à 13:40:40 :

Si il arrive a se faire des thunes pour payer les soins de son gosse je vois pas le soucis :( ça coute cher en soin un machin comme ça :(

Spoil ça se soigne pas :rire:

Ah oui je l'ai déjà vu plein de fois sur Tiktok lui.

Il rentabilise son fils jusqu'à son dernier souffle, sa poule aux oeufs d'or va mourir dans quelques années. C'est triste mais cette chose n'est pas humaine alors autant en tirer un max de fric

Met un warning screamer/gore, ddb pour la peine

Le 26 septembre 2022 à 13:42:11 :

Il rentabilise son fils jusqu'à son dernier souffle, sa poule aux oeufs d'or va mourir dans quelques années. C'est triste mais cette chose n'est pas humaine alors autant en tirer un max de fric

Wtf

la vidéo est jouée en boucle + filtre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png (je crois, je l'ai souvent dans mes pourtoi )

Le 26 septembre 2022 à 13:40:40 :

pourquoi le soigner bordel ?! j'ai jamais compris
pourquoi ne pas l'aider à partir sans douleur

Le 26 septembre 2022 à 13:42:11 :

J'avoue que si en plus il le maintien en vie dans la souffrance le plus longtemps possible pour en faire des thunes c'est dégueulasse

y'a un filtre khey parfois le truc marche pas et ça reprend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png
Dans the witcher 3 je l'ai tué ce couvin

Données du topic

Auteur
kanoR7
Date de création
26 septembre 2022 à 13:36:39
Date de suppression
26 septembre 2022 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71