[AVIS] Ma jeunesse => Proprio 2 ANS ou Paris MAINTENANT ?
Supprimé- 1
Bonjour mes kheys
Au chômage depuis 3 mois, je ne sais pas ou chercher. J'ai 24 ans, Bac+3 et je vise a être commercial.
J'ai perdu 2 ans de ma vie sur les bancs d'une fac puante que je regrette amèrement. De ce point de vue j'ai envie d'aller vite, TRES VITE.
Mais dois-je me tempérer ?
CHOIX 1 : Maison en bord de mer. Propriétaire.
Plan : J'y vais et je cherche du travail aux alentours. Je met de l'argent de côté pendant 2 ans puis je part pour Paris à 26 ans pour devenir QUELQU'UN.
Inconvénient :
- SOLITUDE ABSOLUE. Mort l'hiver et l'été les gens sortent de la plage quand tu rentres du boulot. J'ai vraiment peur de déprimer tout seul a moins que j'ai une passion.
- ESSENCE coûte cher sauf si voiture de service/carte Total.
- HIVER pas facile. Froid, humidité.
- Je peux devenir très productif et philosophe.
- Je suis à 100 mètres de la mer
+ "Je vis dans ma maison en bord de mer Laeticia. En hiver comme en été c'est très reposant. Je pourrais te faire découvrir."
CHOIX 2 : Vie et travail à Paris. Locataire.
Plan : Devenir QUELQU'UN. Je souhaite m'amuser et avoir une vie bien remplie. Je n'ai aucun apriori sur mes possibilités d'avenir.
Inconvénients : Je n'ai été que 9 mois étudier à Paris. Je en connais pas encore bien la ville.
- LOGEMENT très important. Je viserai 650€ max dans un arrondissement qui ne soit pas pourri OU foyer jeune travailleur.
- ARGENT. Je vais devoir faire attention à mes dépenses avec mon crédit.
- Rêve de grandeur et de réussite qui me pendent au nez.
- J'ai déjà des gens que je connais là-bas et ce sont des personnalités que j'adore !
- Opportunités : 2M à Paris, 12M en IDF, ca fait beaucoup de monde, donc beaucoup de rencontres.
- L'AVENTURE ! Difficultés, nouveautés, rencontres, combats. Mon coeur va battre la chamade ! Je vais me sentir vivant et combattant, philosophe créateur à la Nietzsche.
Voilà tout mon dilemme mes kheys en espérant que vous puissiez m'éclairer
Le 28 septembre 2022 à 19:34:20 :
Bonjour mes kheysAu chômage depuis 3 mois, je ne sais pas ou chercher. J'ai 24 ans, Bac+3 et je vise a être commercial.
J'ai perdu 2 ans de ma vie sur les bancs d'une fac puante que je regrette amèrement. De ce point de vue j'ai envie d'aller vite, TRES VITE.
Plan : J'y vais et je cherche du travail aux alentours. Je met de l'argent de côté pendant 2 ans puis je part pour Paris à 26 ans pour devenir QUELQU'UN.
Inconvénient :
Avantages : ARGENT. Les charges sont très faibles et j'ai un crédit à rembourser ce qui m'avantages (400€ mensuel).
- SOLITUDE ABSOLUE. Mort l'hiver et l'été les gens sortent de la plage quand tu rentres du boulot. J'ai vraiment peur de déprimer tout seul a moins que j'ai une passion.
+ "Je vis dans ma maison en bord de mer Laeticia. En hiver comme en été c'est très reposant. Je pourrais te faire découvrir."CHOIX 2 : Vie et travail à Paris. Locataire.
Plan : Devenir QUELQU'UN. Je souhaite m'amuser et avoir une vie bien remplie. Je n'ai aucun apriori sur mes possibilités d'avenir.
Inconvénients : Je n'ai été que 9 mois étudier à Paris. Je en connais pas encore bien la ville.
Avantages: Travail a gogo pour un commercial.
- LOGEMENT très important. Je viserai 650€ max dans un arrondissement qui ne soit pas pourri OU foyer jeune travailleur.
- J'ai déjà des gens que je connais là-bas et ce sont des personnalités que j'adore !
- Opportunités : 2M à Paris, 12M en IDF, ca fait beaucoup de monde, donc beaucoup de rencontres.
- L'AVENTURE ! Difficultés, nouveautés, rencontres, combats. Mon coeur va battre la chamade ! Je vais me sentir vivant et combattant, philosophe créateur à la Nietzsche.Voilà tout mon dilemme mes kheys en espérant que vous puissiez m'éclairer
T'es parisien de base?
Le 28 septembre 2022 à 19:39:02 :
Le 28 septembre 2022 à 19:34:20 :
Bonjour mes kheysAu chômage depuis 3 mois, je ne sais pas ou chercher. J'ai 24 ans, Bac+3 et je vise a être commercial.
Inconvénient :
Avantages : ARGENT. Les charges sont très faibles et j'ai un crédit à rembourser ce qui m'avantages (400€ mensuel).
+ "Je vis dans ma maison en bord de mer Laeticia. En hiver comme en été c'est très reposant. Je pourrais te faire découvrir."CHOIX 2 : Vie et travail à Paris. Locataire.
Avantages: Travail a gogo pour un commercial.
- L'AVENTURE ! Difficultés, nouveautés, rencontres, combats. Mon coeur va battre la chamade ! Je vais me sentir vivant et combattant, philosophe créateur à la Nietzsche.Voilà tout mon dilemme mes kheys en espérant que vous puissiez m'éclairer
T'es parisien de base?
Non j'ai simplement fait 9 mois d'étude sur Paris et j'habitais sur Créteil.
Post-confinement j'ai découvert la vie parisienne ça m'a époustouflé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Apika2
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 19:34:20
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 19:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés