6% d'américains pensent pouvoir battre un GRIZZLY en MMA
UN GRIZZLY ?!
Déjà un ours brun, je pense pas que grand monde le fasse, mais la version mastodonte, il faut être fou ?
Je ne sais même plus si c'est lui ou l'ours blanc qui est le plus dangereux mais c'est suicide quasi assuré pour 99.99% de la population
Hai ! Hai !
Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Isse.
Le 26 septembre 2022 à 13:24:56 :
Kangourou qu dessus du chimpanzé ayaaa
c'est très fort et dangereux un kangourou
Le 26 septembre 2022 à 13:04:07 :
Le 26 septembre 2022 à 13:01:44 :
Le 26 septembre 2022 à 12:59:50 :
Ce qui est fascinant aussi c'est que moins de 70% d'anglais ne pensent pas pouvoir battre un ratUn rat enragé c'est deter
C'est surtout les femmes qui ne pensent pas pouvoir les battre
Les américaines, putain.
Le 26 septembre 2022 à 13:23:59 :
Le 26 septembre 2022 à 13:23:04 :
Le 26 septembre 2022 à 13:20:12 :
Un chimpanzé ça se prend si tu es habitué à la baston. En dessous c’est impossibleSi il est véner il te retourne sans effort. C'est une masse de muscle et ça a une mâchoire terrible.
Il te retourne mais pas sans efforts
Bon courage, perso je cours en hurlant de manière désordonnée.
Le 26 septembre 2022 à 13:25:48 :
UN GRIZZLY ?!Déjà un ours brun, je pense pas que grand monde le fasse, mais la version mastodonte, il faut être fou ?
Je ne sais même plus si c'est lui ou l'ours blanc qui est le plus dangereux mais c'est suicide quasi assuré pour 99.99% de la population
L'ours blanc est le pire, sachant que de toute façon n'importe quel ours retourne un humain.
Le 26 septembre 2022 à 13:29:04 :
Le 26 septembre 2022 à 13:23:59 :
Le 26 septembre 2022 à 13:23:04 :
Le 26 septembre 2022 à 13:20:12 :
Un chimpanzé ça se prend si tu es habitué à la baston. En dessous c’est impossibleSi il est véner il te retourne sans effort. C'est une masse de muscle et ça a une mâchoire terrible.
Il te retourne mais pas sans efforts
Bon courage, perso je cours en hurlant de manière désordonnée.
Oui mais ça c'est parce que vous avez une petite bite, monsieur.
Le 26 septembre 2022 à 13:27:08 :
Le 26 septembre 2022 à 13:24:56 :
Kangourou qu dessus du chimpanzé ayaaac'est très fort et dangereux un kangourou
https://youtu.be/KlMYWfds_6A
Ce brave homme en a pourtant fait aisément sa pute.
Le 26 septembre 2022 à 13:29:43 :
Ils tirent sur des ouragans donc bon
Tu peux battre un ouragan à mains nues btg ?
Données du topic
- Auteur
- ELQLForan
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 12:58:31
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 198