Topic de Tortanq :

Accusé D'AGRESSION SEXUELLE

Le 28 septembre 2022 à 18:49:11 :
Et donc si je suis pas condamné, ya rien sur mon casier, mais ya genre zéro chances que ça arrive selon le flic :noel:

On en parle du flic qui me dit à la fin "ça peut arriver à tout le monde, désolé pour vous"

Mais du coup pourquoi t'as été convoqué si dans la version de la meuf il n'y a même pas eu d'agression vu que vous vous embrassiez ?

Le 28 septembre 2022 à 18:50:40 :

Le 28 septembre 2022 à 18:49:11 :
Et donc si je suis pas condamné, ya rien sur mon casier, mais ya genre zéro chances que ça arrive selon le flic :noel:

On en parle du flic qui me dit à la fin "ça peut arriver à tout le monde, désolé pour vous"

Mais du coup pourquoi t'as été convoqué si dans la version de la meuf il n'y a même pas eu d'agression vu que vous vous embrassiez ?

il a pas été "convoqué", il a été en garde-à-vue vu qu'il a agressé sexuellement une femme

et la suite est simple : prison

Vdd dit de la merde, j'ai été convoqué, ça veut dire que c'est pas assez grave pour venir me chercher, c'est ce qu'ils m'ont dit :noel:

Et sinon ben ya plainte parce que selon elle j'étais trop entreprenant et elle voulait pas qu'on flirte autant quoi :hap:

Mais à aucun moment j'ai senti qu'elle voulait pas :hap:

Quand je suis parti de chez elle on s'est même embrassé pour dire au revoir :hap:

C'est incompréhensible

Données du topic

Auteur
Tortanq
Date de création
28 septembre 2022 à 18:38:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 803