Le 28 septembre 2022 à 18:49:11 :Et donc si je suis pas condamné, ya rien sur mon casier, mais ya genre zéro chances que ça arrive selon le flic On en parle du flic qui me dit à la fin "ça peut arriver à tout le monde, désolé pour vous"
Le 28 septembre 2022 à 18:49:11 :Et donc si je suis pas condamné, ya rien sur mon casier, mais ya genre zéro chances que ça arrive selon le flic
On en parle du flic qui me dit à la fin "ça peut arriver à tout le monde, désolé pour vous"
Mais du coup pourquoi t'as été convoqué si dans la version de la meuf il n'y a même pas eu d'agression vu que vous vous embrassiez ?
Le 28 septembre 2022 à 18:50:40 :Le 28 septembre 2022 à 18:49:11 :Et donc si je suis pas condamné, ya rien sur mon casier, mais ya genre zéro chances que ça arrive selon le flic On en parle du flic qui me dit à la fin "ça peut arriver à tout le monde, désolé pour vous"Mais du coup pourquoi t'as été convoqué si dans la version de la meuf il n'y a même pas eu d'agression vu que vous vous embrassiez ?
Le 28 septembre 2022 à 18:50:40 :
il a pas été "convoqué", il a été en garde-à-vue vu qu'il a agressé sexuellement une femme
et la suite est simple : prison
Vdd dit de la merde, j'ai été convoqué, ça veut dire que c'est pas assez grave pour venir me chercher, c'est ce qu'ils m'ont dit
Et sinon ben ya plainte parce que selon elle j'étais trop entreprenant et elle voulait pas qu'on flirte autant quoi
Mais à aucun moment j'ai senti qu'elle voulait pas
Quand je suis parti de chez elle on s'est même embrassé pour dire au revoir
C'est incompréhensible