Chloe Moretz BRISÉE par les memes internet
Le 28 septembre 2022 à 17:58:45 :
Le 28 septembre 2022 à 17:56:52 :
Le 28 septembre 2022 à 17:51:19 :
En vrai il vient d'ou le délire sur elle en fait ? Pourquoi il y a autant de montage ou elle est déformée ?C'est parti de cette photo à la base le meme.
Ensuite elle a été déformée sur la photo, puis sur toutes les autresPourquoi il a l'air autant dégoûté au juste ?
En plus on dirait vraiment pas qu'il se forceElle avait la merde au cul ou bien ?
Il peut très bien juste être fatigué de bosser et être en train de la regarder pour la mater...
Une photo c'est 1000 interprétations
Le 28 septembre 2022 à 17:58:45 controleKAJI a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 17:56:52 :
Le 28 septembre 2022 à 17:51:19 :
En vrai il vient d'ou le délire sur elle en fait ? Pourquoi il y a autant de montage ou elle est déformée ?C'est parti de cette photo à la base le meme.
Ensuite elle a été déformée sur la photo, puis sur toutes les autresPourquoi il a l'air autant dégoûté au juste ?
En plus on dirait vraiment pas qu'il se forceElle avait la merde au cul ou bien ?
Elle a un très beau visage mais pas vraiment de formes, j'imagine que le leggings remonté jusqu'au nombril lui rentrait dans la raie et lui faisait un cul de mec.
Le 28 septembre 2022 à 17:59:54 :
par contre jamais compris on était censé voir quoi sur cette photo
Ya un mec qui taille une pipe a une autre au fond de la salle
Et j'imagine qu'ils étaient assis à coté de l'actrice juste avant ce qui a dû leur en donner l'idée
Par image mentale ducoup j'imagine...
[18:02:42] <controleKAJI>
Et j'imagine qu'ils étaient assis à coté de l'actrice juste avant ce qui a dû leur en donner l'idéePar image mentale ducoup j'imagine...
Et le truc entouré en rouge ?
Le 28 septembre 2022 à 18:02:42 :
Et j'imagine qu'ils étaient assis à coté de l'actrice juste avant ce qui a dû leur en donner l'idéePar image mentale ducoup j'imagine...
Les mecs présents ont été brisés par cette photo d'ailleurs.
Toute leur mifa a appris qu'ils sucent des ours
Le 28 septembre 2022 à 17:46:23 Solipsist a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 17:43:48 :
Les meufsConnu, riche, 8-9/10, fantasme de nombreux mecs sur internet fut un temps mais parce qu'on a fait des memes a la con, elle a perdue toute sa confiance en soit
sa richesse vient de son image
la dégrader c'est lui porter grande atteinte, mais je comprends que ce soit difficile à comprendre pour quelqu'un qui la néglige
BMG ?!
Je savais pas qu'il y avait des memes sur elle
Données du topic
- Auteur
- GeorgesValois2
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 17:41:07
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 129