Topic de RedBullPasteque :

[Vidéo] À deux doigts D'ÉCRASER un mec en plein COURS DE CONDUITE

https://youtu.be/kXhk8yDSWic?t=1372

Purée ! Heureusement qu'le boug était vigilant, l'enfant serait MORT

La pauvre comment elle est trop dans les vapes ensuite :rire:
Ca m'est arrivé lors de mon examen justement. Le mec était plus choqué que moi :rire:
Pourquoi elle est à la ramasse par contre? Y a rien eu, elle a assuré.
insupportable son tutoiement et ses insultes l'autre qui veut se la jouer "cool"

Le 28 septembre 2022 à 17:44:11 :
Ca m'est arrivé lors de mon examen justement. Le mec était plus choqué que moi :rire:
Pourquoi elle est à la ramasse par contre? Y a rien eu, elle a assuré.

les émotions qui redescendent.
T'as jamais eu ça ?
Tu libères une énorme dose de trucs dans ton corps pour te concentrer au maximum pendant quelques secondes et réagir, et ensuite tout se diffuse et t'es à l'ouest, encore choqué même si c'est passé

Le 28 septembre 2022 à 17:42:29 :
La pauvre comment elle est trop dans les vapes ensuite :rire:

ça m'a toujours fait marrer la pédagogie des mecs de l'auto-école qui profite pour asseoir leur autorité par des remarques désobligeantes

tu vois que c'est pas des lumières

Le 28 septembre 2022 à 17:46:22 :

Le 28 septembre 2022 à 17:44:11 :
Ca m'est arrivé lors de mon examen justement. Le mec était plus choqué que moi :rire:
Pourquoi elle est à la ramasse par contre? Y a rien eu, elle a assuré.

les émotions qui redescendent.
T'as jamais eu ça ?
Tu libères une énorme dose de trucs dans ton corps pour te concentrer au maximum pendant quelques secondes et réagir, et ensuite tout se diffuse et t'es à l'ouest, encore choqué même si c'est passé

J'ai la chance d'être vraiment (trop) à l'aise en voiture, donc les 4/5 fois où ça m'est arrivé, je suis passé à la suite sans trop de problème. Mais oui tu as raison, j'ai écris trop vite.

Ahi, par contre il aurait pu la laisser souffler deux minutes avant de continuer

Le 28 septembre 2022 à 17:47:10 :

Le 28 septembre 2022 à 17:42:29 :
La pauvre comment elle est trop dans les vapes ensuite :rire:

ça m'a toujours fait marrer la pédagogie des mecs de l'auto-école qui profite pour asseoir leur autorité par des remarques désobligeantes

tu vois que c'est pas des lumières

Ouais c'est un délire les profs d'auto école, c'est vraiment un monde parralèle.

Ils suivent aucune formation sur la pédagogie non ? :(

je déteste ce genre de formateur (insultes, tutoiement, critique tous les autres automobilistes)

je préfère l'autre moniteur de youtube avec ses lunettes de soleil noir et qui reste toujours calme et poli même quand l'élève a failli casser la voiture

Le 28 septembre 2022 à 17:47:58 :

Le 28 septembre 2022 à 17:47:10 :

Le 28 septembre 2022 à 17:42:29 :
La pauvre comment elle est trop dans les vapes ensuite :rire:

ça m'a toujours fait marrer la pédagogie des mecs de l'auto-école qui profite pour asseoir leur autorité par des remarques désobligeantes

tu vois que c'est pas des lumières

Ouais c'est un délire les profs d'auto école, c'est vraiment un monde parralèle.

Ils suivent aucune formation sur la pédagogie non ? :(

Je crois pas

Tu vois que comme les profs, c'est des personnes exécrables qui n'ont aucun sens du social autant professionnellement qu'en privé

Le genre de mec qui n'a pas d'ami, pas de femme, ou une femme comme lui mais en tout cas une personne comme ça ne peut pas être apprécié

aucunement c'est de la faute de la go..

Le 28 septembre 2022 à 17:47:53 :
Ahi, par contre il aurait pu la laisser souffler deux minutes avant de continuer

C'est du pain bénit pour lui, ça se voit que c'est un gros frustré et qu'il prend plaisir a attaquer la gadji dans son domaine, en profitant du fait qu'elle soit chamboulée

Le 28 septembre 2022 à 17:50:19 :

Le 28 septembre 2022 à 17:47:58 :

Le 28 septembre 2022 à 17:47:10 :

Le 28 septembre 2022 à 17:42:29 :
La pauvre comment elle est trop dans les vapes ensuite :rire:

ça m'a toujours fait marrer la pédagogie des mecs de l'auto-école qui profite pour asseoir leur autorité par des remarques désobligeantes

tu vois que c'est pas des lumières

Ouais c'est un délire les profs d'auto école, c'est vraiment un monde parralèle.

Ils suivent aucune formation sur la pédagogie non ? :(

Je crois pas

Tu vois que comme les profs, c'est des personnes exécrables qui n'ont aucun sens du social autant professionnellement qu'en privé

Le genre de mec qui n'a pas d'ami, pas de femme, ou une femme comme lui mais en tout cas une personne comme ça ne peut pas être apprécié

Ahii on sent la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

mort de quoi trisotin ? la voiture roulait à 30, le gosse aurait une grosse fracture et puis c'est tout
https://youtu.be/kXhk8yDSWic?t=1578 insupportable le moniteur, le mec lui parle comme à sa famille

Je le trouve soft par rapport à certains moniteurs, là il dit juste de se remettre de ses émotions.

J'espère qu'un jour ils feront des circuits d'apprentissage pour qu'on puisse apprendre seul avec un manuel par contre, les moniteurs en plus de n'avoir aucune pédagogie ne préparent pas bien à une conduite efficace et en profitent pour faire balader l'apprenant sur des routes à 70/90 KM/H sur des dizaines de KM.

Le 28 septembre 2022 à 18:00:19 :
Je le trouve soft par rapport à certains moniteurs, là il dit juste de se remettre de ses émotions.

J'espère qu'un jour ils feront des circuits d'apprentissage pour qu'on puisse apprendre seul avec un manuel par contre, les moniteurs en plus de n'avoir aucune pédagogie ne préparent pas bien à une conduite efficace et en profitent pour faire balader l'apprenant sur des routes à 70/90 KM/H sur des dizaines de KM.

Le mec lui rappelle de manière dédaigneuse tout le long de la vid ses erreurs, "conneries" était également de trop.

Mon moniteur c'était plutôt sa : https://fb.watch/fQaktNokjw/ :rire: et en poids lourds il son tous comme sa en plus

Le 28 septembre 2022 à 18:01:42 :
Mon moniteur c'était plutôt sa : https://fb.watch/fQaktNokjw/ :rire: et en poids lourds il son tous comme sa en plus

abusé là, après il apprend dans le militaire mais bon :rire:

Données du topic

Auteur
RedBullPasteque
Date de création
28 septembre 2022 à 17:38:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 326