Topic de BartaJeTaime___ :

ne déconnez surtout pas en Virginie les clés

Le 02 octobre 2022 à 23:36:50 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:04 KarimLGBTDZ a écrit :
Pour prendre 42 ans en France il faut être au moins un tueur en série ou un terroriste ahi

Même pour les US j’ai du mal à croire qu’il ai pris 42 ans juste pour ça

On ne peut pas prendre plus de 30 ans en France BTG ? C'est ce qu'on appelle la « perpétuité »

bien sur que si on peut, cest juste qu'il y a une peine de sureté de 20 ans, durée aprés laquelle tu peux faire une demande mais tu peux tout à fait passer le restants tes jours en prison en france si ta demande est rejetée

Déjà il faut savoir qu'aux USA les peines sont cumulatives contrairement à la France où seule l'infraction la plus grave est punie, et ça peut vite monter.

Le 02 octobre 2022 à 23:36:50 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:04 KarimLGBTDZ a écrit :
Pour prendre 42 ans en France il faut être au moins un tueur en série ou un terroriste ahi

Même pour les US j’ai du mal à croire qu’il ai pris 42 ans juste pour ça

On ne peut pas prendre plus de 30 ans en France BTG ? C'est ce qu'on appelle la « perpétuité »

N'importe quoi. 30 ans c'est 30 ans, la perpétuité c'est perpétuité.

Ainsi le meurtre = 30 ans alors que l'assassinat = perpétuité.

Le 02 octobre 2022 à 23:18:35 :
pas que dans cet état, c'est beaucoup d'états américains où ils sont très sévères dans la justice dans les tribunaux.
et encore j'ai déjà vu des histoires ou les gens prennent 5 ans pour conduite en état d'ivresse en pleine campagne où il n'y a personne et même la nuit, sans avoir fait d'accident, c'est dire le niveau :rire:

beaucoup trop laxiste en france surtout avec certaines communautés...
et trop impitoyable là-bas surtout quand c'est pour des choses pas vraiment graves comme je viens d'évoquer.

bref :dehors:

C'est marrant, c'est exactement ce que je reprochais Victor Hugo à la France du XIXe siècle.
Comme quoi, certains évoluent et pas d'autres.

lien vers un article ou la condamnation si nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
+ post avant "y a pas de journal qui en a parlé" > bah si au moins le journal local de la ville
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 02 octobre 2022 à 23:39:17 :
Déjà il faut savoir qu'aux USA les peines sont cumulatives contrairement à la France où seule l'infraction la plus grave est punie, et ça peut vite monter.

oui, rappel moi le terme déja ? j'ai oublié

Le 02 octobre 2022 à 23:29:46 :

Le 02 octobre 2022 à 23:26:04 :
Pour prendre 42 ans en France il faut être au moins un tueur en série ou un terroriste ahi

Même pour les US j’ai du mal à croire qu’il ai pris 42 ans juste pour ça

Est-ce qu'un terroriste en France prend autant que ça, c'est ça la question ? Je ne suis pas sûre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perp%C3%A9tuit%C3%A9_incompressible_en_France#Condamn%C3%A9s_%C3%A0_la_perp%C3%A9tuit%C3%A9_incompressible_en_France

Le 02 octobre 2022 à 23:37:40 :

Le 02 octobre 2022 à 23:34:28 :

Le 02 octobre 2022 à 23:29:48 :

Le 02 octobre 2022 à 23:27:00 :

Le 02 octobre 2022 à 23:24:24 :

Le 02 octobre 2022 à 23:23:05 :
quelle ville en Virginia ?

aucune idée clé, à la base il était même pas en Virginie il a dû repérer la boutique en virginie et s'est dit que c'était un bon plan

cest sa daronne qui me connais depuis que je suis petit qui m'a appelé pour me dire qu'il était en prison pour 42 piges pour un braquage à la con, sinon j'aurais jamais su

Il était du genre à écumer les motels cross country ton pote ?

Il va finir dans une prison fédérale ?

aucune idée de la vie qu'il menait la bas, mais connaissait l'animal ça devait pas être jolie

il est à red onion de ce que je sais

le bougre, il a du tremper dans certaines substances, je ne vois pas d'autre explication. Tu as son mugshot ?

Il y a un consultat Français en Virgnie il peut sans doute y faire un recours ?

non pourquoi je l'aurais

personne a rien fait pour lui, sa daronne m'aurait tout dit

un pote en habit orange; à la Prison Break; je trouve que c'est important à avoir. As tu de l'humanité en toi mec ?

Il y a moyen que ton pote soit poker addict et toxico en même temps ?

Le 02 octobre 2022 à 23:46:54 :

Le 02 octobre 2022 à 23:37:40 :

Le 02 octobre 2022 à 23:34:28 :

Le 02 octobre 2022 à 23:29:48 :

Le 02 octobre 2022 à 23:27:00 :

Le 02 octobre 2022 à 23:24:24 :

Le 02 octobre 2022 à 23:23:05 :
quelle ville en Virginia ?

aucune idée clé, à la base il était même pas en Virginie il a dû repérer la boutique en virginie et s'est dit que c'était un bon plan

cest sa daronne qui me connais depuis que je suis petit qui m'a appelé pour me dire qu'il était en prison pour 42 piges pour un braquage à la con, sinon j'aurais jamais su

Il était du genre à écumer les motels cross country ton pote ?

Il va finir dans une prison fédérale ?

aucune idée de la vie qu'il menait la bas, mais connaissait l'animal ça devait pas être jolie

il est à red onion de ce que je sais

le bougre, il a du tremper dans certaines substances, je ne vois pas d'autre explication. Tu as son mugshot ?

Il y a un consultat Français en Virgnie il peut sans doute y faire un recours ?

non pourquoi je l'aurais

personne a rien fait pour lui, sa daronne m'aurait tout dit

un pote en habit orange; à la Prison Break; je trouve que c'est important à avoir. As tu de l'humanité en toi mec ?

Il y a moyen que ton pote soit poker addict et toxico en même temps ?

ce mec je lui devais rien, il sait probablement même pas que je m'occupe de sa darone et rien ne m'y oblige alors tait toi

oui

Pas mal pas mal, 3 pages de feed et la narration continu, je met 5/10 pour l'enculage de cervelle :ok:

5/10 chez moi c'est une excellente note ! :ok:

Le 02 octobre 2022 à 23:18:35 :
pas que dans cet état, c'est beaucoup d'états américains où ils sont très sévères dans la justice dans les tribunaux.
et encore j'ai déjà vu des histoires ou les gens prennent 5 ans pour conduite en état d'ivresse en pleine campagne où il n'y a personne et même la nuit, sans avoir fait d'accident, c'est dire le niveau :rire:

beaucoup trop laxiste en france surtout avec certaines communautés...
et trop impitoyable là-bas surtout quand c'est pour des choses pas vraiment graves comme je viens d'évoquer.

bref :dehors:

Tiens voila le "mec" qui bois cash dans la cuvette des chiottes :malade:

On peut quand même cracher dedans sans capote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 octobre 2022 à 23:32:20 :
Les braquages ça donne une tonne de peine même en France tu prends facile 20 piges

J'ai jamais compris pourquoi là ou des homicides prennent limite moins

parce que braquer une banque (quasi impossible à faire mais vous voyez l'idée) ou autre truc d'escroc c'est guère immoral donc il faut mettre une peine élevé sinon tout le monde serait tenté de le faire
alors que les autres trucs c'est bien plus crapuleux, même si ils avaient l'assurance de jamais se faire prendre la plupart des gens ne commettraient jamais ces crimes là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 octobre 2022 à 23:26:04 KarimLGBTDZ a écrit :
Pour prendre 42 ans en France il faut être au moins un tueur en série ou un terroriste ahi

Même pour les US j’ai du mal à croire qu’il ai pris 42 ans juste pour ça

y'a une meuf qui a pris 10 ans pour avoir lécher des glaces

J’avais vu une histoire aux USA ou un gars de 16 ans avait pris 40 ans car il avait tué son père avec premiditation, il l’avait tué car son père le battait et le violé.
Le problème c’est qu’il avait déclaré coupable au proces sur les conseils de son avocat d’office du coup le juge lui a mis le maximum

N'importe quel humain est normalement doté de raison, c'est justement ça qui nous différencie des animaux, je comprends vraiment pas comment ton pote, surtout si il vit depuis 3 ans aux USA et donc qu'il doit connaître un minimum le système judiciaire, comment il en est arrivé à faire ça

Ça me rappel un documentaire dans lequel un afro a braqué une deuxième fois, il a pris 30 balais :rire:

Le 02 octobre 2022 à 23:51:41 :
N'importe quel humain est normalement doté de raison, c'est justement ça qui nous différencie des animaux, je comprends vraiment pas comment ton pote, surtout si il vit depuis 3 ans aux USA et donc qu'il doit connaître un minimum le système judiciaire, comment il en est arrivé à faire ça

Ça me rappel un documentaire dans lequel un afro a braqué une deuxième fois, il a pris 30 balais :rire:

ça change radicalement d'état en état, il faut bien se renseigner avant de faire une carabistouille cest sûr

je vois de qui tu parle, c'était justement en virginie il me semble. Dans un autre état il aurait pris 4 fois moins

Le 02 octobre 2022 à 23:52:29 :

Le 02 octobre 2022 à 23:51:41 :
N'importe quel humain est normalement doté de raison, c'est justement ça qui nous différencie des animaux, je comprends vraiment pas comment ton pote, surtout si il vit depuis 3 ans aux USA et donc qu'il doit connaître un minimum le système judiciaire, comment il en est arrivé à faire ça

Ça me rappel un documentaire dans lequel un afro a braqué une deuxième fois, il a pris 30 balais :rire:

ça change radicalement d'état en état, il faut bien se renseigner avant de faire une carabistouille cest sûr

je vois de quoi tu parle, c'était justement en virginie il me semble. Dans un autre état il aurait pris 4 fois moins

Non mais surtout c'est littéralement le pire pays pour commettre un délit, comme l'histoire du canadien qui a chopé la peine de mort pour trafique de drogue en CHINE :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q4-MnteomA4

Le 02 octobre 2022 à 23:54:26 :

Le 02 octobre 2022 à 23:52:29 :

Le 02 octobre 2022 à 23:51:41 :
N'importe quel humain est normalement doté de raison, c'est justement ça qui nous différencie des animaux, je comprends vraiment pas comment ton pote, surtout si il vit depuis 3 ans aux USA et donc qu'il doit connaître un minimum le système judiciaire, comment il en est arrivé à faire ça

Ça me rappel un documentaire dans lequel un afro a braqué une deuxième fois, il a pris 30 balais :rire:

ça change radicalement d'état en état, il faut bien se renseigner avant de faire une carabistouille cest sûr

je vois de quoi tu parle, c'était justement en virginie il me semble. Dans un autre état il aurait pris 4 fois moins

Non mais surtout c'est littéralement le pire pays pour commettre un délit, comme l'histoire du canadien qui a chopé la peine de mort pour trafique de drogue en CHINE :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q4-MnteomA4

en asie avec la drogue cest 0 tolérance, quand je suis allé au Vietnam dans l'avion ils nous on dit de laisser notre drogue sur le siége si on en avait, même une petite barrette de shit, car ça ne rigole pas

C'est sur que quand on a l'habitude de la France :noel:

Données du topic

Auteur
BartaJeTaime___
Date de création
2 octobre 2022 à 23:16:29
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 230