Topic de DonneMoiMonBif :

Ayaaa Aldo Sterone est en Algérie

  • 1
Il a quand même changer d'avis sur L'islam, depuis l'époque Covid il a pris une sacré redpill concernant l'occident :(
21 centimes d’Euro le litre.
Il a changé d'avis quand même la droite lui faisait des remarques qu'il sera jamais français :rire:
Non mais il est très bien là où il est, qu'il y reste :ange:
Paix en dépit :ange:

Le 29 septembre 2022 à 17:19:15 :
Il a changé d'avis quand même la droite lui faisait des remarques qu'il sera jamais français :rire:

Pourquoi tu fais le mec qui connait ? Aldo vit au UK.

Ça fait un moment qu'il menace de retourner en Algérie, pour lui l'occident la dépasse progressivement sur l'échelle des shitholes et les récents événements lui donnent raison.

En quoi il a changé d'avis ? Je n'ai pas regardé la moindre de ses vidéos depuis plusieurs années, résumé svp

Le 29 septembre 2022 à 17:16:56 :
Il a quand même changer d'avis sur L'islam, depuis l'époque Covid il a pris une sacré redpill concernant l'occident :(

Un retourneur de veste

J’aimais beaucoup mais son revirement complètement complotiste m’a déçu. Il avait la dent dure contre les islamistes et récemment il en est presque venu à défendre l’imam Iquoissen.
Il passe son temps à chier sur l’occident maintenant alors qu’il était le premier à dire qu’il était bien content de venir quand il a quitté l’Algérie Islamiste.

J’ai rien compris à ce revirement.

Je ne pense pas qu’il roule pour lui… Il doit être financé. Peut-être par les russes

Le 15 octobre 2022 à 02:10:47 :
J’aimais beaucoup mais son revirement complètement complotiste m’a déçu. Il avait la dent dure contre les islamistes et récemment il en est presque venu à défendre l’imam Iquoissen.
Il passe son temps à chier sur l’occident maintenant alors qu’il était le premier à dire qu’il était bien content de venir quand il a quitté l’Algérie Islamiste.

J’ai rien compris à ce revirement.

Je ne pense pas qu’il roule pour lui… Il doit être financé. Peut-être par les russes

Il est ready
toi not https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
cela dit c'est un chiite donc il a tout pour être pro russe

Ready a quoi ?
Je vais pas fuir mon pays que j’aime.

Lui il s’en fout il n’est pas français.

Ayant suivi chacune de des vidéos depuis des années j'ai bien compris son revirement personnellement, il est tout a fait normal.

Imagine tu viens d'un pays ou tu vis vraiment dans la merde, tu viens en europe pour une meilleure vie, et tu te retrouve avec un gouvernement et un occident qui s'invente des problèmes fictifs pour ruiner leur continent.

Comme Aldo dit il est loin le jour ou on se plaignait du halal au quick.

Le 29 septembre 2022 à 17:23:37 :
En quoi il a changé d'avis ? Je n'ai pas regardé la moindre de ses vidéos depuis plusieurs années, résumé svp

Il a viré parano complet. Au moment du covid il s'est barré dans un pays de l'est par peur de l'épidémie. Ensuite comme les gens le regardaient de travers (les pays de l'est c'est pas l'UK) et que la vie en mode survivaliste était plus dure que prévu, il est rentré chez lui.

Il va finir en hôpital psy.

Le 15 octobre 2022 à 10:06:17 :

Le 29 septembre 2022 à 17:23:37 :
En quoi il a changé d'avis ? Je n'ai pas regardé la moindre de ses vidéos depuis plusieurs années, résumé svp

Il a viré parano complet. Au moment du covid il s'est barré dans un pays de l'est par peur de l'épidémie. Ensuite comme les gens le regardaient de travers (les pays de l'est c'est pas l'UK) et que la vie en mode survivaliste était plus dure que prévu, il est rentré chez lui.

Il va finir en hôpital psy.

Il est vraiment parti dans les pays de l'est ?

J'aimais bien l'écouter avant
Mais depuis quelque temps il fait que cracher sur le cis blanc occidental c'est pas très plaisant

Le 17 octobre 2022 à 22:37:58 :

Le 15 octobre 2022 à 10:06:17 :

Le 29 septembre 2022 à 17:23:37 :
En quoi il a changé d'avis ? Je n'ai pas regardé la moindre de ses vidéos depuis plusieurs années, résumé svp

Il a viré parano complet. Au moment du covid il s'est barré dans un pays de l'est par peur de l'épidémie. Ensuite comme les gens le regardaient de travers (les pays de l'est c'est pas l'UK) et que la vie en mode survivaliste était plus dure que prévu, il est rentré chez lui.

Il va finir en hôpital psy.

Il est vraiment parti dans les pays de l'est ?

Oui
Il a eu les moyens de se prendre un appart pendant 6 mois ou un peu plus pendant le confinement

  • 1

Données du topic

Auteur
DonneMoiMonBif
Date de création
29 septembre 2022 à 15:49:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 363