Topic de KuzeyTekinoglu :

être un ALPHA dans un CORPS de BETA MOCHE

• 1

Ce cauchemard

Mon potentiel ne peut pas s'exprimer pleinement avec cette gueule

Voir tous ces célestins timides dans des corps de bg
Si t'es vraiment un alpha c'est pas ça qui va te gêner

Le 02 octobre 2022 à 22:50:42 :

Quand t'es bg t'es quasi jamais timide, tout simplement parce que les gens sont differents avec les gens beaux

Le 02 octobre 2022 à 22:51:29 :
Si t'es vraiment un alpha c'est pas ça qui va te gêner

Tu connais pas ma gueule khey

Après je suis naturellement un alpha, ça change pas, mais ça m'apporte rien et je peux pas vivre pleinement ma vie d'alpha

Tes un zeta te trouve pas des excuses

Avoir une gueule et un corps de gosse mais une mentalité d'alpha. Ne jamais être pris au sérieux, les gens qui te taquinent tout le temps et essaye de te rabaisser constamment pour tester ta solidité jusqu'à ce que tu craque :)

Alors que le Chad tout le monde l'admire naturellement :)

Le 02 octobre 2022 à 22:54:45 :

Le 02 octobre 2022 à 22:53:55 :

Le 02 octobre 2022 à 22:50:42 :

Quand t'es bg t'es quasi jamais timide, tout simplement parce que les gens sont differents avec les gens beaux

C'est vrai, mais par exemple y a pas mal de mecs assez bg qui ont rien de spécial, qui sont juste des mecs classiques quoi, tu vois ce que je veux dire ?

J'ai une mentale d'alpha khey c'est tout, c'est naturel

Même les meufs je suis sûr qu'elles sont dégoutées de se dire "putain... C'est tellement un alpha... Mais qu'est-ce qu'il est moche :-("

Le 02 octobre 2022 à 22:56:34 :

Même les meufs je suis sûr qu'elles sont dégoutées et doivent se dire "putain... C'est tellement un alpha... Mais qu'est-ce qu'il est moche :-("

rien que ta façon de parler on voit direct le niveau

Moi c'est l'inverse
1m82, assez BG, intimidant, mais un pur enfant appeuré dans ma tête qui ose quasi rien :hap:

Le 02 octobre 2022 à 22:57:24 :

Le 02 octobre 2022 à 22:56:34 :

Même les meufs je suis sûr qu'elles sont dégoutées et doivent se dire "putain... C'est tellement un alpha... Mais qu'est-ce qu'il est moche :-("

rien que ta façon de parler on voit direct le niveau

scuse nous l'analyste comportemental

Le 02 octobre 2022 à 22:59:31 :
Moi c'est l'inverse
1m82, assez BG, intimidant, mais un pur enfant appeuré dans ma tête qui ose quasi rien :hap:

c'est ça que je trouve dommage khey, vous avez du potentiel vous en faites rien

Après bon, vous allez pas vous forcer à être ce que vous n'êtes pas, ça mènera à rien non plus :(

Le 02 octobre 2022 à 23:02:24 :

Moi c'est l'inverse

Après bon, vous allez pas vous forcer à être ce que vous n'êtes pas, ça mènera à rien non plus :(

Quand t'es partiellement ou complètement "handicapé social", la volonté n'y fait pas grand chose...
Ça dépend des situations, mais parfois la crainte du jugement ou d'être soi-même pleinement est trop forte, et du coup c'est le poteau :rire:
La famille qui ose pas dire autre chose que "Oh arrête de grandir" ou "Dis maintenant t'as changé..." :hap:

Le 02 octobre 2022 à 23:04:50 :

Moi c'est l'inverse

Quand t'es partiellement ou complètement "handicapé social", la volonté n'y fait pas grand chose...
Ça dépend des situations, mais parfois la crainte du jugement ou d'être soi-même pleinement est trop forte, et du coup c'est le poteau :rire:
La famille qui ose pas dire autre chose que "Oh arrête de grandir" ou "Dis maintenant t'as changé..." :hap:

Ouais je vois khey, chacun a ses raisons, mais perso quand on est bg et grand je vois pas pourquoi on aurait peur d'être soi même :hap:

La timidité doit bien venir de quelque part, et si tout est en place perso je vois pas d'autre raison, mais je comprends

Par contre ta dernière phrase j'ai pas compris, pourquoi ils disent ça ?

L'inverse est difficile aussi.

Le 02 octobre 2022 à 23:09:03 :

Le 02 octobre 2022 à 23:04:50 :

Moi c'est l'inverse

Ouais je vois khey, chacun a ses raisons, mais perso quand on est bg et grand je vois pas pourquoi on aurait peur d'être soi même :hap:

La timidité doit bien venir de quelque part, et si tout est en place perso je vois pas d'autre raison, mais je comprends

Par contre ta dernière phrase j'ai pas compris, pourquoi ils disent ça ?

Le physique compte pas tant que ça dans des interactions "normales" sans intérêt amoureux, le forum est matrixé :rire:
Les gens veulent pas parler avec des gens "beaux", juste passer un bon moment avec des gens sympas :rire:
Perso je sais que mon humour et ma personnalité sont un peu particuliers, j'suis pas doué pour les conversations légères et positives, par contre sur un sujet spécifique où on creuse aucune problème :)
Je disais ça parce que je galère souvent justement à entretenir les conversations légères, et depuis que j'ai grandi + go muscu et tout les gens osent plus trop déconner spontanément, ils sont intimidés comme je disais :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
KuzeyTekinoglu
Date de création
2 octobre 2022 à 22:49:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 351