[CUL] Prions le Saint Fiak
Un tel séant aurait en effet poussé n'importe quel mâle alpha à parcourir des milliers de km, à raser des villages entiers, à réduire en poussière des civilisations millénaires et déclencher des guerres séculaires, uniquement pour pouvoir avoir la chance de le saisir et de s'y perdre pendant des heures à le ravager à en oublier même de se sustenter.
Et en même temps il pourrait réconcilier les hommes entre eux et apporter la paix dans le monde.
Le 29 septembre 2022 à 15:09:07 :
je lui bouffe tout putain , TOUT , todo
Réaction on ne peut plus normale
impossible de faire son sport dans ces conditions, imagine la meuf est comme ça devant toi à la salle
imaginez en se baissant avec son gros cul bien cambré son pantalon se déchire d'un coup laissant sortir ses deux grosses fesses
Le 29 septembre 2022 à 15:10:15 :
impossible de faire son sport dans ces conditions, imagine la meuf est comme ça devant toi à la salle
J'en craque mon falzar avec une éréction icommensurable
Le 29 septembre 2022 à 15:29:30 :
Je suis religieux je touche pas
Tu n'as donc pas la bonne. Rejoins nous et viens venerer le boulard sacré mon khey
imaginez en se baissant avec son gros cul bien cambré son pantalon se déchire d'un coup laissant sortir ses deux grosses fesses genre comme ça https://youtu.be/sJmRqyGEOmM?t=20
Données du topic
- Auteur
- LeSaintFiak
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 14:47:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37