Stargate SG1, cette absence d'imagination ou de budget
- 1
Une série sur des explorateurs qui visitent des planètes
Le potentiel infini, tellement de biome différent possible
Va y avoir une vraie sensation de voyage
80 % des épisodes
-Colonel, nous voici sur C03c157n notre 150 eme voyages
-J’espère que c'est pas encore une balade en foret
-Bon, au moins cette fois y a un filtre orange pour un peu de dépaysement
Pas de chance
Le scénariste avait surement une meilleure imagination pour les Rword extra-terrestre
Alors il a les Goa'Uld, des humains contrôlés par un gros verre degueulasse
Comme parasect
Et eux
Ouai l’extraterrestre de base que tu croises partout
Tellement avancé technologiquement que les mecs sont incapables de se reproduire
Voila voila
Et les réplicateurs
Tu visites 300 planètes pour au final ne voir que des humains, et une race E.T. que tu vois tout les jours dans complotin magazine
-Alors Daniel, cette semaine nous avons vu un peuple d'homo sapiens, un peuple de moghol et un peuple inca, j’espère que nous allons tomber sur une planète romaine
-Contre uno mon colonel, voici les Nox, un peuple capable de tout rendre invisible, de ramener les morts à la vie avec une cité volante
Que nous ne reverrons jamais
Bon et l’écosystème, la faune elle doit être incroyable
Sûrement pour ça que j'en garde en si bon souvenir d'ailleurs
Le 28 septembre 2022 à 15:50:18 :
Si t'avais vu la série, tu saurais que les humains ont été dispersé sur la plupart des autres planètes visitées par sg1. Et que les anciens ont posé des Stargate en particulier sur les mondes vivable.
Oui mais jamais les anciens s’installent la ou y a d'autre forme de vie, qui n'existe pas d'après les voyages de SG1
Donc dans toutes les galaxies, y a rien d'autre que les humains et Asgardien
C'est pas comme si Lucas avait proposé beaucoup de diversité 20 ans avant
Le 28 septembre 2022 à 15:53:50 :
Si t'avais vu la série, tu saurais que les humains ont été dispersé sur la plupart des autres planètes visitées par sg1. Et que les anciens ont posé des Stargate en particulier sur les mondes vivable.Oui mais jamais les anciens s’installent la ou y a d'autre forme de vie, qui n'existe pas d'après les voyages de SG1
En dehors de 2/3 trucs
Donc dans toutes les galaxies, y a rien d'autre que les humains et AsgardienC'est pas comme si Lucas avait proposé beaucoup de diversité 20 ans avant
Les Unas ? Les wraith ?
t'a raison l'op mais tout est une histoire de budget.
100 millions par épisode en 2022 ( et avec une direction non wokiste hein ) tu as quelques chose de superbe. surtout si tu invites des grands auteurs de SF a participer sur certain episodes tu peux vraiment avoir un truc masterace
au final c'est vrais que ça fait un peut cheap mais la serie s'en sort tres bien malgré ça
Si t'avais vu la série, tu saurais que les humains ont été dispersé sur la plupart des autres planètes visitées par sg1. Et que les anciens ont posé des Stargate en particulier sur les mondes vivable.
ça n'explique toujours pas pourquoi tous les habitants de l'Univers stargate vivent à chaque fois dans une p*t* de forêt.
Le 28 septembre 2022 à 15:57:05 Kyubeycalinou a écrit :
Si t'avais vu la série, tu saurais que les humains ont été dispersé sur la plupart des autres planètes visitées par sg1. Et que les anciens ont posé des Stargate en particulier sur les mondes vivable.ça n'explique toujours par pourquoi tous les habitants de l'Univers stargate vivent à chaque fois dans une p*t* de forêt.
Le 28 septembre 2022 à 15:55:38 :
t'a raison l'op mais tout est une histoire de budget.100 millions par épisode en 2022 ( et avec une direction non wokiste hein ) tu as quelques chose de superbe. surtout si tu invites des grands auteurs de SF a participer sur certain episodes tu peux vraiment avoir un truc masterace
au final c'est vrais que ça fait un peut cheap mais la serie s'en sort tres bien malgré ça
La série reste excellente, les histoires sont bonnes à chaque épisode
Es-tu allé à l'école, et si oui, jusqu'à quel niveau ?
Le 28 septembre 2022 à 15:55:26 :
Le 28 septembre 2022 à 15:53:50 :
Si t'avais vu la série, tu saurais que les humains ont été dispersé sur la plupart des autres planètes visitées par sg1. Et que les anciens ont posé des Stargate en particulier sur les mondes vivable.Oui mais jamais les anciens s’installent la ou y a d'autre forme de vie, qui n'existe pas d'après les voyages de SG1
En dehors de 2/3 trucs
Donc dans toutes les galaxies, y a rien d'autre que les humains et AsgardienC'est pas comme si Lucas avait proposé beaucoup de diversité 20 ans avant
Les Unas ? Les wraith ?
Oui, c'est dit plus haut, et encore c'est à partir d'Atlantis
Dans ma vision, j'aurai bien voulu deux épisodes par saison à la rencontre de la planète des schtroumpfs ou des géants rouge à 4 bras
Un peu de diversité dans ma galaxie de temps en temps
Le 28 septembre 2022 à 16:05:23 :
Pourquoi écris-tu comme un demeuré ? Tu réalises que c'est très pénible de te lire ?
Es-tu allé à l'école, et si oui, jusqu'à quel niveau ?
J'en suis navré mon cher Tutedemerdes
J'ai effectivement fais très peu d'étude, étant à la rue dans mon adolescence, mon combat pour la survie a prit le dessus sur mon éducation
Le 28 septembre 2022 à 16:07:48 Kalinka-Katinka a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 16:05:23 :
Pourquoi écris-tu comme un demeuré ? Tu réalises que c'est très pénible de te lire ?
Es-tu allé à l'école, et si oui, jusqu'à quel niveau ?J'en suis navré mon cher Tutedemerdes
J'ai effectivement fais très peu d'étude, étant à la rue dans mon adolescence, mon combat pour la survie a prit le dessus sur mon éducation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kalinka-Katinka
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 15:45:26
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17