Redpill 99 % des kheys s'habillent N'IMPORTE COMMENT
En premier t'as le droit aux kheys en sweet et en jean bas de gamme avec aux pieds des sneakers premiers prix qui ressemblent à rien
En second t'as les mecs qui se sentent classe avec leur paire de botte, leur manteau en cuir, leur ghurka et pour couronner le tout une paire de lunettes de soleil.
Et en troisième t'as les kheys qui ne jurent que par uniqlo
ces trois categories sont ensembles pour traiter d'homo les quelques kheys qui s'interessent vraiment à l'art du vêtement
C'est bien pour les filles de penser qu'aux vêtements
Les hommes ont une vie, RAF de bien paraître auprès des golems qui m'entourent (dont tu fais partie d'ailleurs)
Perso ->
combo ZX torsion violettes + cargo noir + t-shirt noir
Le 02 octobre 2022 à 01:50:57 :
T-Shirt uni vert camo, pantalon cargo camo, rangers, manteau kaki
on se sent soldat
Le 02 octobre 2022 à 01:49:42 :
C'est bien pour les filles de penser qu'aux vêtements
Les hommes ont une vie, RAF de bien paraître auprès des golems qui m'entourent (dont tu fais partie d'ailleurs)Perso ->
combo ZX torsion violettes + cargo noir + t-shirt noir
discours typique de mec en jean de merde + tshirt uniqlo mal coupé
t shirt uniclo basic a 12€ et je me fais dragué au taf, dans le métro, dans les bars
et toi l'op ?
Le 02 octobre 2022 à 01:54:00 :
t shirt uniclo basic a 12€ et je me fais dragué au taf, dans le métro, dans les barset toi l'op ?
oui bien sur les meufs te demandent des autographes aussi ?
Le 02 octobre 2022 à 01:54:31 :
t shirt uniclo basic a 12€ et je me fais dragué au taf, dans le métro, dans les barset toi l'op ?
Ahi continue ton comportement de low testo a choisir la bonne coupe pour ton jean de pédale pendant que je m'occupe des femmes
Le 02 octobre 2022 à 01:55:07 :
Le 02 octobre 2022 à 01:54:31 :
Ahi continue ton comportement de low testo a choisir la bonne coupe pour ton jean de pédale pendant que je m'occupe des femmes
"low testo" tu parles comme un mec qui paye pour des formations drague et tu vas me faire croire que les meufs draguent dans le metro (truc que j'ai jamais vu de ma vie en passant)
Le 02 octobre 2022 à 01:55:59 :
les filles me complimentent donc bon
redpill la majorité des meufs s'habillent n'importe comment et n'y connaissent rien
après je peux pas dire pour toi, mais les compliments des meufs osef elles n'y connaissent rien pour la plupart
Le 02 octobre 2022 à 01:56:35 :
Le 02 octobre 2022 à 01:55:59 :
les filles me complimentent donc bonredpill la majorité des meufs s'habillent n'importe comment et n'y connaissent rien
mais c que des meufs qui sont bien sap
Données du topic
- Auteur
- hosero
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 01:45:16
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50