Topic de septaim :

Les buveurs de CAFE venez ici

J'avais arrêté le café pendant plusieurs mois, finalement hier j'en ai repris un petit (ça fait trop du bien)

Le BEMOLE: après seulement une tasse de café, je vois très clairement que mes dents ont jaunis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est vraiment possible après seulement une tasse ou je me fais des idées ?

Vous avez une solution contre ça les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La solution

Ne pas boire de café

C'est dur :-(

Lave toi les dents le crasseux
se brosser les dents 3x jour

Le 29 septembre 2022 à 10:41:44 :
La solution

Ne pas boire de café

C'est dur :-(

Tu as le même problème ?

J'en bois plusieurs par jour mais je me lave les dents 3x 2 minutes par jours. Aucun problème si tu as une bonne hygiène bucco-dentaire. Prends un chewing gum après le café, ça fait du bien.
go café intraveineuse, les veines jaunes ça se voit pas.
Bicarbonade de soude de temps en temps, astuce de mon dentiste pour les buveurs de café.

Le 29 septembre 2022 à 10:43:19 :
Bicarbonade de soude de temps en temps, astuce de mon dentiste pour les buveurs de café.

pire astuce de merde
tout ce qui est bicarbonade, charbon, ça détruit l'émail sur le long terme

Bicarbonate de soude :d) + 1000

Sinon en ce moment je le gère beaucoup moins. Deux tasses et je tremble des mains et machoires sérrée :(

Bah ouais le café c’est connu pour faire jaunir les dents, c’est pour ça que j’en bois pas

Le 29 septembre 2022 à 10:44:02 :

Le 29 septembre 2022 à 10:43:19 :

pire astuce de merde
tout ce qui est bicarbonade, charbon, ça détruit l'émail sur le long terme

Faut pas en abuser évidemment, pas tout les matins.

Le 29 septembre 2022 à 10:45:34 :
Bah ouais le café c’est connu pour faire jaunir les dents, c’est pour ça que j’en bois pas

Et t'as jamais testé ? C'est une drogue ce truc, la sensation est trop plaisante

Le brossage des dents n'y change rien hein :rire:
C'est entre autre pour ça qu'on sert un café avec un verre d'eau

Le 29 septembre 2022 à 10:46:33 :
Le brossage des dents n'y change rien hein :rire:

Ouais j'ai lu ça aussi, faut faire un blanchiment dentaire il parait

Quand tu bois un café, faut absolument que tu bois/rince ta bouche avec de l'eau 30 minutes maximum après avoir bu un café. Faut pas laisser les résidus dans ta bouche en gros.

Le 29 septembre 2022 à 10:43:00 :
J'en bois plusieurs par jour mais je me lave les dents 3x 2 minutes par jours. Aucun problème si tu as une bonne hygiène bucco-dentaire. Prends un chewing gum après le café, ça fait du bien.

L'haleine menthe-café de Dikajivotnya77 dès 8h :rire:

Brosse toi les dents avec du bicarbonates alimentaire en poudre, mélangé avec du dentifrice au charbon. T'auras toujours les dents blanches.

Données du topic

Auteur
septaim
Date de création
29 septembre 2022 à 10:41:18
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 121