Topic de FaisBisou :

On peut faire une demande HLM dans une autre ville ?

• 1
Crainri si je suis de Nantes je peux demander un HLM Ă  Montpellier ?
Et puis je faire plusieurs demande ? Zehma fair une demande pour Nantes et une pour Montpellier ?

Le 28 septembre 2022 Ă  14:13:31 :
Oui c'est possible

Bah alors dis le

Bien sûr, actuellement j'ai des demandes dans 6 départements, précise bien si tu as une ville ou un département précis que c'est pour du travail ou un rapprochement familial, parce que sinon ce sont les habitants du coin que tu vises qui seront prioritaires avant toi

Le 28 septembre 2022 Ă  14:26:38 :
Bien sûr, actuellement j'ai des demandes dans 6 départements, précise bien si tu as une ville ou un département précis que c'est pour du travail ou un rapprochement familial, parce que sinon ce sont les habitants du coin que tu vises qui seront prioritaires avant toi

Azy moi c'est juste pour me rouler dans le sud

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours quelqu'un pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment. Quasiment 10 ans en fil d'attente, jamais une seule proposition, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
  • 1

Données du topic

Auteur
FaisBisou
Date de création
28 septembre 2022 Ă  14:09:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 343