Topic de Miami_B :

Séparation après 8 ans de couple, des questions?

Supprimé
  • 1

Le 26 septembre 2022 à 00:37:47 :
Elle t'a quittée avoue

Oui

As tu une fille de secours? Si non, comptes tu en chercher une ?

Tu pense à C+T ?

Non plus sérieusement, circonstances ?

Le 26 septembre 2022 à 00:38:21 :
As tu une fille de secours? Si non, comptes tu en chercher une ?

Aucune j'avais tendance à faire nimp pendant le début de notre relation vu qu'ons'est mis jeune ensemble mais j'étais devenu ultra stable depuis 4 ans.

Je recommençais a regarder pas mal les filles depuis quelques mois quand notre relation commençait a se ternir.

Je sais pas du tout si je vais en chercher une pour le moment je suis perdu de ouf

Le 26 septembre 2022 à 00:38:37 :
Tu pense à C+T ?

Non plus sérieusement, circonstances ?

Non mais la vie à plus trop de sens on commencait vraiment à construire un truc là. On s'est quitté parce qu'on avait plus les mêmes objectifs ni les mêmes points de vues avec le temps. On s'aime encore c'est encore plus dur

Vous aviez prévu de vous mariez ?

Le 26 septembre 2022 à 00:49:25 :
Vous aviez prévu de vous mariez ?

C'était un projet pendant un moment, mais j'ai vu des signaux rouges plus tôt dans l'année qui m'ont fait complètement changer d'avis. Je savais que ça allait finir mais j'avais pas les couilles de la quitter. C'est le mieux pour nous deux maisqu'est ce que c'est dur putain

Même cas mais un peu plus de 5 ans de couple khey

A son initiative, mais je pensais aussi à la séparation depuis un moment

Mis en couple jeunes, aujourd'hui on a chacun évolué au niveau de nos caractères et projets

On n'avait plus les mêmes choix de vie, et la situation s'enlisait, engueulades quasi tous les jours pour des miettes etc

N'empêche que je n'arrive pas à dormir et debout alors que demain réveil pour le taff :)

Je vais mater un Forest Gump me changer les idées khey

Si tu souhaites converser par MP c'est avec plaisir

Même si je n'arrivais plus à me projeter avec, je n'arrive pas à m'imaginer avec une autre femme qu'elle :)

Pourquoi tu l’as pas engrosser avant le débile?

Elle t'a quittée car elle t'aimait plus

Fais-toi une raison

Le 26 septembre 2022 à 00:51:52 :
Même cas mais un peu plus de 5 ans de couple khey

A son initiative, mais je pensais aussi à la séparation depuis un moment

Mis en couple jeunes, aujourd'hui on a chacun évolué au niveau de nos caractères et projets

On n'avait plus les mêmes choix de vie, et la situation s'enlisait, engueulades quasi tous les jours pour des miettes etc

N'empêche que je n'arrive pas à dormir et debout alors que demain réveil pour le taff :)

Merci pour ton message ça fait du bien.

J'ai un job de ouf très bien payé que j'ai galéré à choper. Demain c'est mon premier jour depuis la séparation et j'ai super peur de craquer, si je perds ce taff je perds tout

Le 26 septembre 2022 à 00:53:58 :
Pourquoi tu l’as pas engrosser avant le débile?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'était juste ton tour, sacré tour mais quand même

Ne reste paa dans ton coin demain khey, va vers les autres, ca va le faire les gens aiment bien accueillir les nouveaux :ok:

Occupe ton esprit avec l'objectif de réussir dans ton nouveau taff, je te le souhaite !

Le 26 septembre 2022 à 00:55:31 :
C'était juste ton tour, sacré tour mais quand même

C'est ce que je me dis...

Le 26 septembre 2022 à 00:56:12 :
Ne reste paa dans ton coin demain khey, va vers les autres, ca va le faire les gens aiment bien accueillir les nouveaux :ok:

Occupe ton esprit avec l'objectif de réussir dans ton nouveau taff, je te le souhaite !

Ca fait 6 mois que j'y suis, c'est le premier jour post séparation demain

Le 26 septembre 2022 à 00:53:13 :
Je vais mater un Forest Gump me changer les idées khey

Si tu souhaites converser par MP c'est avec plaisir

Même si je n'arrivais plus à me projeter avec, je n'arrive pas à m'imaginer avec une autre femme qu'elle :)

Je t'écrirais surement demain soir, le soutien entre kheys brisés ça compte

• 1

Données du topic

Auteur
Miami_B
Date de création
26 septembre 2022 à 00:36:56
Date de suppression
26 septembre 2022 à 22:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés