AYAAA 20% de réduction si vous HUMILIEZ l'esclave chez FLUNCH
Le 28 septembre 2022 à 13:16:59 :
-30% sur vos futures commande en hurlant le code "Le bougnadère" au moment du passage en caisse + 15% offert si vous venez avec votre Magalie obèse *Offre éligible une seule fois par jour et pas client*
Le 28 septembre 2022 à 13:17:32 :
En meme temps on parle d une des pires franchise niveau qualité de la bouffe, avec des viandes perimées qui sont retracées, remises en circuit donc si tu veux à partir de la tt est possible
Ce n'est pas plus mauvais qu'une autre grande enseigne et c'est moins merdique que tous les chinois/xx à volonté qui eux, contrairement aux grandes enseignes, ne sont quasiment jamais contrôlés.
Le 28 septembre 2022 à 13:19:06 RSA_Paradise2 a écrit :
dommage ce n'est pas dans ma zone mais s'il n'y a pas un seul khey pour nous sortir une vidéo "hop hop hop ma réduction de -20 % ne va s'appliquer toute seule" je serai déçu de ce forum à tout jamais
Le 28 septembre 2022 à 13:19:34 :
Le 28 septembre 2022 à 13:17:32 :
En meme temps on parle d une des pires franchise niveau qualité de la bouffe, avec des viandes perimées qui sont retracées, remises en circuit donc si tu veux à partir de la tt est possibleCe n'est pas plus mauvais qu'une autre grande enseigne et c'est moins merdique que tous les chinois/xx à volonté qui eux, contrairement aux grandes enseignes, ne sont quasiment jamais contrôlés.
Certes mais apres si t aime bouffer des viandes avariées au grill et des plats industriels eco+ rechauffés c est ton pb
Données du topic
- Auteur
- labechamel888
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 12:12:45
- Nb. messages archivés
- 827
- Nb. messages JVC
- 805