Topic de Clodophile :

On peut aller en prison pour orgasme menant à la mort ?

  • 1
Genre meurtre accidentel ou un truc comme ça ?
Et si y a des conflits d'intérêts ? Par exemple imaginons je couche avec ma grand-mère, elle meurt (littéralement) de jouissance et la police découvre que y a mon nom sur l'héritage, ils vont trouver ça chelou non ? Je risque quelque chose dans ce cas ?

Le 01 octobre 2022 à 22:35:43 :
Signal gouv :fou:

non sérieux

Dans le cas que tu exposes, il y aura une enquête, et normalement, j'ai bien dit NORMALEMENT si tu n'as pas fait de carabistouilles, tu seras relaxé.

Par contre si ils trouvent des éléments suspects, genre le fait que tu aies gavé d'aphrodisiaques plus que d'habitude ta partenaire etc, il y aura des complications.

Le 01 octobre 2022 à 22:42:22 :
Dans le cas que tu exposes, il y aura une enquête, et normalement, j'ai bien dit NORMALEMENT si tu n'as pas fait de carabistouilles, tu seras relaxé.

Par contre si ils trouvent des éléments suspects, genre le fait que tu aies gavé d'aphrodisiaques plus que d'habitude ta partenaire etc, il y aura des complications.

mais même si je lui ai cuisiné un plat avec beaucoup de gingembre avant y aura pas moyen de prouver que je lui ai fait l'amour dans l'intention de la tuer, non ? Même si à 92 ans elle aurait pu se douter que c'était dangereux elle est adulte et responsable

C'est incestueux quand même.

Le 01 octobre 2022 à 23:11:39 :
C'est incestueux quand même.

Ah oui
Mais bref, personne pour répondre à la question ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Clodophile
Date de création
1 octobre 2022 à 22:34:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126