Topic de Inceldu44 :

55 000€ de côté à 30 ans

Hier j'ai dit à ma copine que j'avais 41k de côté et elle me dit que c'est que dalle ahiiii
J'étais content de moi à la base :rire:

elle est étrangère, et dans une famille de millionnaire

J'ai 240k de coté pour info, avec environ 60k en actions le reste épargne si ca peut vous rassurer ceux qui sont en full cash :hap:

J'attends le crash qui sera économique. L'immobilier locatif c'est de la merde dans 90% des cas, si vous achetez c'est pour votre résidence principale les kheys

C'est tous les petits épargnants comme vous qui payez pour soutenir les USA en ce moment, vous êtes en train de vous faire rincer sans même vous en rendre compte

Le 28 septembre 2022 à 11:05:08 :
J'ai 240k de coté pour info, avec environ 60k en actions le reste épargne si ca peut vous rassurer ceux qui sont en full cash :hap:

J'attends le crash qui sera économique. L'immobilier locatif c'est de la merde dans 90% des cas, si vous achetez c'est pour votre résidence principale les kheys

Je vois qu'on a la même stratégie - je pense qu'il y aura pas mal de tunes à se faire quand le prix du marché sera divisé par 3!

Il te faut grand Minimum ×20

Le 28 septembre 2022 à 11:03:34 :
Hier j'ai dit à ma copine que j'avais 41k de côté et elle me dit que c'est que dalle ahiiii

Le père de ma femme est millionnaire et il ne partage rien avec ses quatre enfants. Il y en a un qui est littéralement sous le seuil de pauvreté avec son gosse et ses deux chiens. Et balec le daron :rire:
Quand j'ai rencontré ma femme elle hésitait à se mettre avec moi parce qu'elle me voyait comme un pauvre et sans ambition. 20 mètres carrés à Paris, 0 style, 0 signe de richesse etc. Elle était contente de me dire qu'elle avait réussi à mettre 25 000 € de côté. Sauf que moi au dépit des apparences j'en avais 70 sur mes différents comptes :rire:
Grâce à ça on est propriétaires à Paris maintenant.

Le 28 septembre 2022 à 11:17:22 :

Le 28 septembre 2022 à 11:15:36 :

Le 28 septembre 2022 à 11:03:34 :

Le père de ma femme est millionnaire et il ne partage rien avec ses quatre enfants. Il y en a un qui est littéralement sous le seuil de pauvreté avec son gosse et ses deux chiens. Et balec le daron :rire:
Quand j'ai rencontré ma femme elle hésitait à se mettre avec moi parce qu'elle me voyait comme un pauvre et sans ambition. 20 mètres carrés à Paris, 0 style, 0 signe de richesse etc. Elle était contente de me dire qu'elle avait réussi à mettre 25 000 € de côté. Sauf que moi au dépit des apparences j'en avais 70 sur mes différents comptes :rire:
Grâce à ça on est propriétaires à Paris maintenant.

Maintenant tu peux lui dire qu'elle a pas assez et que tu es inquiet pour elle :) GG

On a à peu près pareil maintenant, vu qu'elle, elle a eu une donation de ses grands parents (maternels) après l'achat de l'appart, et pas moi.
Mais on a acheté 50/50

Le 28 septembre 2022 à 10:57:31 :

Le 28 septembre 2022 à 10:54:35 :
Il faut songer à investir dans de l'immo je pense.

En pleine crise économique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bordel les conseils de certains ici.

Oui tu as raison, c'est mieux de rester locataire et de se manger des augmentations de loyers successives qui vont suivre l'inflation, plutôt que d'acheter et de payer des mensualités fixes qui prendront une part de plus en plus petite sur tes revenus au fur et à mesure que tes revenus augmentent :)

Données du topic

Auteur
Inceldu44
Date de création
28 septembre 2022 à 10:53:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 619