AYAAAA BMG le nombre de Satellite Starlink
Ils sont vraiment marteaux
Ils auraient dû demander à tous les Etats de valider le projet, je me demande sur quelle base législative ils se sont permis de faire ça ces putains de Ricains
Le 28 septembre 2022 à 07:27:11 :
Ils lui ont même pas interdit de faire ça ...
Ils auraient dû demander à tous les Etats de valider le projet, je me demande sur quelle base législative ils se sont permis de faire ça ces putains de Ricains
Ouais ouais.
Ils sont à 500km d'altitude, mais on va quand même demandé au Liechtenstein si c'est ok de passer à un demi millier de kilomètre au dessus d'eux.
Le 28 septembre 2022 à 07:35:45 :
Ils auraient dû demander à tous les Etats de valider le projet, je me demande sur quelle base législative ils se sont permis de faire ça ces putains de RicainsOuais ouais.
Ils sont à 500km d'altitude, mais on va quand même demandé au Liechtenstein si c'est ok de passer à un demi millier de kilomètre au dessus d'eux.
Le ciel nous appartient tous. Perso ça me dégoûte de voir ça la nuit quand je regarde les étoiles en montagne.
Et on a aucun contrôle dessus en plus, on a oivetila boîte de Pandore...
Le 28 septembre 2022 à 07:35:45 :
Ils auraient dû demander à tous les Etats de valider le projet, je me demande sur quelle base législative ils se sont permis de faire ça ces putains de RicainsOuais ouais.
Non mais ce n'est pas si loin que ça en fait à l'échelle mondiale. Et si son satellite tombe en panne, il se passe quoi ? Et connait-on les conséquences sur la planète de ces satellites ? Non certainement pas, on les connaitra seulement quand ça sera trop tard.
Données du topic
- Auteur
- gewehr47Z
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 07:22:20
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66