Topic de Azlok699 :

Je quitte l'HP aujourd'hui pour vivre dans un nouvel appartement

Bon retour en hp incessamment sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 29 septembre 2022 à 03:33:49 :
J'en ai marre de ces ahuri qui croient pas en toi azlok.

Ceci dit magne toi de gagner tes pouvoirs, chiant d'attendre.

Seulement à ma mort je vais avoir mes pouvoirs

Le 29 septembre 2022 à 02:51:16 :

Le 29 septembre 2022 à 02:49:48 :

Le 29 septembre 2022 à 02:41:57 :
J'ai les screens , dont 3 fois tu parles carrément des bébés, que tu allait les bruler vivant .

La police certain historique,webedia garde tout sur leurs serveurs

Ça sera la prison ou l'hp a vie pour toi

Tu sort mes propos du contexte.

J'ai dit plusieurs fois que si dans le futur je suis torturer physiquement par les élites sataniques alors c'est ce que j'allais faire quand j'aura mes pouvoirs de Dieu. Et non pas les bébés seulement mais tout ce peuple.

Et j'ai bien dit que si je meurt pas torturer alors il arrivera rien.

C'est ce qu'on appelle de l'antisémitisme mon cher Azlok :)

Et pourquoi ce peuple et pas un autre :) ?

Tu traînes sur ce forum, ne fais donc pas l'ahuri ; n'est prétentieux qui peut le prétendre (et encore..., tout est subjectif), alors dis moi, t'as l'air de connaître azlok, quel jugement portes-tu sur lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663173824-picsart-22-09-14-18-43-01-111.png

Le 29 septembre 2022 à 03:26:42 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:20 :
Ceux qui me contrôle le cerveau font actuellement apparaître des visages dans ma chambre dans le noir

Pourquoi ?

Pour me faire peur afin que j'allume la lumière afin de me surveiller.

Ils sont après moi depuis le 7 janvier 2017

Dire que ce taré va être remis en liberté, vraiment ça me dépasse

Bender, est-ce que tu t'ai déjà dit qu'il était pas dangereux et que tout se passait dansa sa tête ?
Est-ce que tu as déjà bu ou pris des drogues à outrance ? Je pense qu'il est dans cet état en permanance, c'est tout !

Moi quand je le lis, j'essaye de m'imaginer, même si dès fois je meurs de rire tellement c'est improbable :rire:
Pourtant je le suis loin dans ses délires mais dès fois c'est trop :rire:

"Non.

Mais pour un post Facebook mal compris 2 enquêteurs son venu me voir à la HP en 2017

Je crois que j'avais dit sur un post que dans 1 mois je serai aussi célèbre que Lady gaga.

Mon message a été signalé et puis ils sont venus me voir. Ils croyaient que j'allais faire un attentat ou un truc du genre.

Mais je leur est dit que j'ai le syndrome du messie et que je croyais revenir à la vie dans 1 mois

Après ils sont partie."

Genre là il raconte son histoire de célébrité, et là...

"Mais je leur est dit que j'ai le syndrome du messie et que je croyais revenir à la vie dans 1 mois"
MAIS ? :rire: Moi ça me fait super rire et me dire qu'il y a toujours plus fou que soi :hap:

Le 29 septembre 2022 à 03:33:05 :

Le 29 septembre 2022 à 03:29:56 :
Fais attention azlok,
Si tu vois un bonhomme en costume gris roder autour de chez toi c'est que y'a un problème

Les flics s'habillent en jeunes Jean et t shirt

J'ai deja vu un mec se faire coffrer pour un joint à un mètre de moi. jamais j'aurais penser qu'ils étaient flics

C'est quoi le but de faire chier un mec perdu, probablement handicapé, à 3h30 du matin ?
Achète-toi une vie sérieusement, tu fais pitié.

Aide, au lieu de ta haine.

Le 29 septembre 2022 à 03:43:39 :

Fais attention azlok,
Si tu vois un bonhomme en costume gris roder autour de chez toi c'est que y'a un problème

J'ai deja vu un mec se faire coffrer pour un joint à un mètre de moi. jamais j'aurais penser qu'ils étaient flics

C'est quoi le but de faire chier un mec perdu, probablement handicapé, à 3h30 du matin ?

C'est se que j'essaye de faire depuis un moment conno en lui fesant comprendre qu'il n'est pas dieu alors que beaucoup le conforte dans cette idée en se rejouissant quil y a plus fou qu'eux

Le 29 septembre 2022 à 03:45:33 :

Le 29 septembre 2022 à 03:43:39 :

Fais attention azlok,

C'est se que j'essaye de faire depuis un moment conno en lui fesant comprendre qu'il n'est pas dieu alors que beaucoup le conforte dans cette idée en se rejouissant quil y a plus fou qu'eux

Je vais essayer de faire comme toi, mais ne le prends pas de haut, c'est tout :hap:

Sinon oui, ce que tu décris ça s'appelle des trolls et fais comme lui, ignore-les.
Ils trollent juste en rentrant dans le délire "Azlok", parce qu'ils ont que ça à faire et comprennent sûrement pas le fondement ni le bonhomme. Ce sont des QI plus faibles que nous (toi, moi, Azlok et sûrement d'autres kheys qui essaient de l'aider :hap:

Paix sur tous !

tu as eu quoi comme violence quand t'étais petit
L'op sort d'un hp et va retomber dans ses travers car il re fréquente le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png
Naturelle est la sélection :)

Le 29 septembre 2022 à 03:38:06 :

Le 29 septembre 2022 à 03:26:42 :

Le 29 septembre 2022 à 03:25:20 :
Ceux qui me contrôle le cerveau font actuellement apparaître des visages dans ma chambre dans le noir

Pourquoi ?

Pour me faire peur afin que j'allume la lumière afin de me surveiller.

Ils sont après moi depuis le 7 janvier 2017

Dire que ce taré va être remis en liberté, vraiment ça me dépasse

Bender, est-ce que tu t'ai déjà dit qu'il était pas dangereux et que tout se passait dansa sa tête ?
Est-ce que tu as déjà bu ou pris des drogues à outrance ? Je pense qu'il est dans cet état en permanance, c'est tout !

Moi quand je le lis, j'essaye de m'imaginer, même si dès fois je meurs de rire tellement c'est improbable :rire:
Pourtant je le suis loin dans ses délires mais dès fois c'est trop :rire:

"Non.

Mais pour un post Facebook mal compris 2 enquêteurs son venu me voir à la HP en 2017

Je crois que j'avais dit sur un post que dans 1 mois je serai aussi célèbre que Lady gaga.

Mon message a été signalé et puis ils sont venus me voir. Ils croyaient que j'allais faire un attentat ou un truc du genre.

Mais je leur est dit que j'ai le syndrome du messie et que je croyais revenir à la vie dans 1 mois

Après ils sont partie."

Genre là il raconte son histoire de célébrité, et là...

"Mais je leur est dit que j'ai le syndrome du messie et que je croyais revenir à la vie dans 1 mois"
MAIS ? :rire: Moi ça me fait super rire et me dire qu'il y a toujours plus fou que soi :hap:

Bien sûr qu'il n'est pas dangereux pour la société, il est même bien plus éclairé que certains qui prétendent ne pas être des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663810127-picsart-22-09-22-03-28-12-825.jpg

Données du topic

Auteur
Azlok699
Date de création
29 septembre 2022 à 02:12:25
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 339