Topic de rek1 :

Comment convertir ses euros en CHF ou $

  • 1

Je vis temporairement à l'étranger et principalement sur mes économies en euro que je converties dans la monnaie locale
Si je me dépêche pas de convertir tout ça dans une monnaie stable je vais meme plus pouvoir en vivre :hap:
Comment faire les kheys ?
J'ai 0 experiences en cryptomonaie et boursicotage de manière générale

Aled en dépit de la sainte sélection

Le 28 septembre 2022 à 07:33:16 :
Je vis temporairement à l'étranger et principalement sur mes économies en euro que je converties dans la monnaie locale
Si je me dépêche pas de convertir tout ça dans une monnaie stable je vais meme plus pouvoir en vivre :hap:
Comment faire les kheys ?
J'ai 0 experiences en cryptomonaie et boursicotage de manière générale

Aled en dépit de la sainte sélection

Le mieux est d'ouvrir un compte dans une banque locale. Enfin localement dans la banque ou tu veux rapatrier l'argent je veux dire.

Tu devrais consulter les forums d'expatriés. La question revient souvent et tu auras les meilleurs banques.

Utilisé Revolut ou Transferwise :ok:
Pour info je suis en Argentine et le pesos argentin c'est la pire monnaie au monde mais le cout de la vie est basé sur le dollar
Par conséquent les prix augmentent chaque semaines en fonction de comment l'ARS s'est dévalué par rapport au dollar
Donc c'est encore pire d'ouvrir un compte en ARS pour convertir les euros

Le 28 septembre 2022 à 07:37:47 :
Utilisé Revolut ou Transferwise :ok:

Ceci par contre bien l'auteur qui va acheter sur le top ? :)

Le 28 septembre 2022 à 07:40:47 :
Pour info je suis en Argentine et le pesos argentin c'est la pire monnaie au monde mais le cout de la vie est basé sur le dollar
Par conséquent les prix augmentent chaque semaines en fonction de comment l'ARS s'est dévalué par rapport au dollar
Donc c'est encore pire d'ouvrir un compte en ARS pour convertir les euros

Tu peux pas payer directement en dollar là bas ? Je suis juste au dessus et ça pose aucun problème :(

Ah oui, chaud. Le Brésil est le seul pays potable d'Amérique du sud.
Si si on peut payer en dollars
Mais ça m'étonnerait qu'ils regardent à chaque achat le taux de change pour te rendre la monnaie donc je pense que c'est pas pratique pour les dépenses quotidiennes
T'es où toi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
rek1
Date de création
28 septembre 2022 à 07:33:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 199