Je vis temporairement à l'étranger et principalement sur mes économies en euro que je converties dans la monnaie locale Si je me dépêche pas de convertir tout ça dans une monnaie stable je vais meme plus pouvoir en vivre Comment faire les kheys ? J'ai 0 experiences en cryptomonaie et boursicotage de manière générale
Le 28 septembre 2022 à 07:33:16 : Je vis temporairement à l'étranger et principalement sur mes économies en euro que je converties dans la monnaie locale Si je me dépêche pas de convertir tout ça dans une monnaie stable je vais meme plus pouvoir en vivre Comment faire les kheys ? J'ai 0 experiences en cryptomonaie et boursicotage de manière générale
Aled en dépit de la sainte sélection
Le mieux est d'ouvrir un compte dans une banque locale. Enfin localement dans la banque ou tu veux rapatrier l'argent je veux dire.
Tu devrais consulter les forums d'expatriés. La question revient souvent et tu auras les meilleurs banques.
Pour info je suis en Argentine et le pesos argentin c'est la pire monnaie au monde mais le cout de la vie est basé sur le dollar Par conséquent les prix augmentent chaque semaines en fonction de comment l'ARS s'est dévalué par rapport au dollar Donc c'est encore pire d'ouvrir un compte en ARS pour convertir les euros
Le 28 septembre 2022 à 07:40:47 : Pour info je suis en Argentine et le pesos argentin c'est la pire monnaie au monde mais le cout de la vie est basé sur le dollar Par conséquent les prix augmentent chaque semaines en fonction de comment l'ARS s'est dévalué par rapport au dollar Donc c'est encore pire d'ouvrir un compte en ARS pour convertir les euros
Tu peux pas payer directement en dollar là bas ? Je suis juste au dessus et ça pose aucun problème
Si si on peut payer en dollars Mais ça m'étonnerait qu'ils regardent à chaque achat le taux de change pour te rendre la monnaie donc je pense que c'est pas pratique pour les dépenses quotidiennes T'es où toi ?