Topic de -Frimeuse- :

Je quitte le forum pour une durée indéterminée

Supprimé

Les incels et modos peuvent se réjouir. Félicitations à eux pour avoir gagné leur petite gué-guerre puérile d’enfants attardax :)

Marre d’être harcelée ici, d’être lock, kick, ban à vue, spam d’insultes en mp, spam de DDB au moindre commentaire.

Ce forum est devenu un trou à rats rempli de charognes en décomposition. Il pue la haine et l’aigreur. Full incel, full facho, full sexistes et homophobes, que des haineux. La modé qui a totalement abandonné et qui préfère spam kick des gens qui discutent tranquillement plutôt que de lutter contre les pedophiles notoires qui restent là en toute impunité. Sans parler des racistes, sexistes, homophobes…

Bref. Post avant à demain. Post avant à toute à l’heure. Gngn gngn + boucle.

Avant de partir voici la liste de mes pseudos :
- Frimeuse
- Frimeuse_bis
- -Frimeuse-
- [Frimeuse]
- -FrimeuseBan-
- [FrimeuseBan]
- Frimouille
- Fanfaronne
- MadameHeria
- FrimeuseHeria
- FrimeuseMolly
- FrimeuseRave
- FrimeusEpop
- FrimeuseSwitch
- FrimeuseDomina
- FrimeuseSoumise
- FrimeuseCash
- FrimClaque
- FrimFrim
- FrimouilleBan
- [FrimeuseLOVE]
- FrimeuseFeet
- FrimeusePrude
- LaFrimeuse
- BibouDeLisa

Comprenez qu’à partir de demain, plus aucun de ces pseudos ne seront actifs, et je n’en recréerai plus. Donc tout pseudo « FrimeuseXXX » et apparenté sera un fake qui usurpe mon identité.

J’ai quand même passé de bons moments ici. Ça avait malheureusement commencé sur les topics apéro avec les copains de boisson quand j’étais dans mon addiction à l’alcool. Puis je me suis attachée à quelques personnes au fil du temps et j’ai passé de bons moments ici. Au milieu de toute cette toxicité ambiante y avait quand même quelques bonnes personnes.

Adieu. Puissiez tous être heureux, même ceux qui m’ont fait du mal, je m’en fiche, soyez en paix.

Le forom a toujours été comme ça en fait
C'est la déchetterie ici hein
Sorry

Faire un topic pour dire que tu pars = tu restes dans 99% des cas

Les gens qui partent vraiment ne le disent pas, ils ne font pas leur AW comme toi

On s'en bas les couilles
Aw jusqu'à la fin bordel

Le 28 septembre 2022 à 02:53:27 :
Faire un topic pour dire que tu pars = tu restes dans 99% des cas

Les gens qui partent vraiment ne le disent pas, ils ne font pas leur AW comme toi

J’ai conscience d’être un monument de ce forum. Je me dois d’annoncer mon départ. Pas de disparaître tel un fantôme.

Je sais pas si je reviendrais un jour. Peut-être. Je ne parle pas de quelque chose de définitif car je n’en sais rien. Mais ce qui est sûr c’est que je serais plus là pendant un bon moment, et peut-être pour toujours qui sait..

Tu es libre de me trashtalk plutôt que de me souhaiter une bonne continuation. Moi je te souhaite bonne continuation.

Le 28 septembre 2022 à 02:52:47 :
a demain

Un monument? Le topic a 10min toujours pas rouge.
De quel monument parlons-nous?
Et puis tu fais tes adieux mais tu continues à répondre.

J’ai eu beau anticiper les « a demain » ça me fait quand même rire :rire:

Au moins je me casse d’ici avec le sourire.

À demain, prends soin de toi
Bordel elle a pris quelle substance cette fois...

Le 28 septembre 2022 à 03:00:25 :
Bordel elle a pris quelle substance cette fois...

Ah t'as dit elle ayaaaaa

Bonne continuation, que le paix des montagnes t'accompagne dans ce nouveau voyage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664326865-sassy-groundhog-groundhogbite0218.jpg

Les pancakes sont meilleurs que les pizzas !

Données du topic

Auteur
-Frimeuse-
Date de création
28 septembre 2022 à 02:51:50
Date de suppression
28 septembre 2022 à 03:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 160