Pour VOUS on devrait TRAVAILLER combien de TEMPS/SEMAINE
Vraie question, je vois qu'ici quand ça parle travail y'a tellement d'avis divergeant
on est officiellement à 35h par semaine, mais en réalité la plupart font davantage, que ce soit ranger l'endroit dans lequel tu bosses, finir les dossiers, préparer son taff etc, les boîtes qui payent ou non les heures supp etc
Pour vous on devrait donc travailler combien d'heures/semaine ? Et est-ce que ça comprend tout les corps de métiers ? Mettons maçon 32 heures, mairie 37h (je dis ça juste pour donner un exemple au pif)
Je pense qu'au delà que ce soit un topic "politique" il est avant tout moral
et une activité annexe qui pourrait etre productive
perso j'aurais dit 30h pour tout le monde et on s'oestracise de cette putain d'Europe qui nous oblige à produire +
on voit pas nos enfants no famille et ceux qui ont la chance d'avoir un job qui lui plait (le domaine d'études peut te plaire et te prendre une baffe de réalité à la fin hein) bah y'a quand même une grosse contre partie niveau liberté de perdue qui me dérange
après je veux pas faire le gauchiste de base moi je suis anti europe avant tout
Autant que souhaité. Y a des gens avec la dalle qui seraient prêts à travailler 2/3 mois dans l’année à 60-70h semaine pour des grosses paies.
D’autres qui se contenteraient du minimum payé pour un minimum de temps de travail
Le 28 septembre 2022 à 02:32:24 :
Le 28 septembre 2022 à 02:31:19 :
Le 28 septembre 2022 à 02:27:24 :
On devrait travailler autant qu'il faut pour vivre soi-même et faire vivre les autrestu penses donc à un strict minimum c'est ça ?
est-ce que ça donnerait pas moins envie aux gens de taffer "mieux"
Non c'est écrit le contraire
Le travail est une activité qui permet d'échanger des marchandises contre d'autres marchandises, tout le monde le sait alors on devrait travailler autant pour soi-même et sa famille que pour les autres, le temps est subjectif
Le 28 septembre 2022 à 02:32:24 :
Le 28 septembre 2022 à 02:31:19 :
Le 28 septembre 2022 à 02:27:24 :
On devrait travailler autant qu'il faut pour vivre soi-même et faire vivre les autrestu penses donc à un strict minimum c'est ça ?
est-ce que ça donnerait pas moins envie aux gens de taffer "mieux"
Non c'est écrit le contraire
t'as parlé de "vivre soi-même" et de faire vivre les autres, c'est intéressant, tu penses uniquement à bouffe + logement ? à quoi tu penses quand tu dis assez pour vivre soi-même ?
Le 28 septembre 2022 à 02:35:13 :
L'idéal ce serait 40 heures par semaines soit 8 heures par jours
Ce macroniste
Données du topic
- Auteur
- GMajax
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 02:25:28
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73