[HELP] 1er jour en tant que Data Analyst demain
Je suis en master 1 et je commence mon alternance demain, 1er jour d'expérience pro en tant que data analyst, jamais fait de stage
J'ai l'impression d'avoir très peu de compétences et que je vais être perdu, l'entretien a duré 30min et personne a testé mes compétences, de plus y'a pas de pôle data où je vais.
Je vais être en total autonomie, c'est moi qui vais devoir commencé la data analyse chez eux....
Svp des data analyst / scientist qui peuvent me conseiller sur quoi faire les premiers jours ? Des conseils ?
Le 25 septembre 2022 à 18:54:42 :
Je suis en master 1 et je commence mon alternance demain, 1er jour d'expérience pro en tant que data analyst, jamais fait de stage
J'ai l'impression d'avoir très peu de compétences et que je vais être perdu, l'entretien a duré 30min et personne a testé mes compétences, de plus y'a pas de pôle data où je vais.
Je vais être en total autonomie, c'est moi qui vais devoir commencé la data analyse chez eux....Svp des data analyst / scientist qui peuvent me conseiller sur quoi faire les premiers jours ? Des conseils ?
Master et tu choisis ce pôle de crasseux ?
Le 25 septembre 2022 à 18:59:13 :
Le 25 septembre 2022 à 18:54:42 :
Je vais être en total autonomie, c'est moi qui vais devoir commencé la data analyse chez eux....Svp des data analyst / scientist qui peuvent me conseiller sur quoi faire les premiers jours ? Des conseils ?
Master et tu choisis ce pôle de crasseux ?
comment ça ?
Le 25 septembre 2022 à 19:01:17 :
Si ils y connaissent rien même si tu fais n’imp ils ne pourront pas vérifier non
Faudra bien que je produise quelque chose et que je communique les résultats, je peux pas inventer...
Le 25 septembre 2022 à 19:17:26 :
Va bosser l'esclave et tais toi
oui chef
j’étais dans une situation similaire il y a ~10 ans
ce que j’avais fait :
1. tu demandes où sont les données, quels types de données, comment les extraire