Metisser les sœurs des blancs
Supprimé- 1
Pendant que vous seumez sur le fofo, des centaines de mecs de votre race sont en train de se faire soulever en amazone par des arabes et des noires, sûre d'elles, qui embrassent leurs bonnes lèvres bien rose alors qu'ils en redemandent ?
Elles les font lécher leurs chattes en appuyant sur leurs têtes, jouissent sur leurs visages ou dans leur bouches, serres leurs cuisses rebondies autour de leur taille serré en se disant que c’est des bons chiens, pendant que vous pleurez dans votre chambre qui pu la cyprine
Ce soir, des millions de blancs vont s'endormir dans les bras d'une DZ, en cuillère, leur poitrine collée contre la tête de leurs guerriers aryen, et ils remettront surement ça au réveil. Et vous vous allez faire quoi contre ça ? Rien du tout à part rêver que Chad vous tringle sur un forum internet avec vos amis blanches qui sont autant dans la misère que vous
Imaginez un blanc en train de jouir comme il a jamais joui dans une chatte dz. Imaginez le gémir "Je t'aime YASMINA" et hurler de plaisir. Je suis sur que vous arrivez à imaginer
Vous n'auriez jamais réussi à en séduire un de toute façon, et puis vu votre manque cruel de confiance, de charisme, IL vous aurait trompé, et se se serait fait démonté dans votre dos par des chattes colorées. Au final vous perdez pas grand chose...
Le 25 septembre 2022 à 18:45:29 :
Le 25 septembre 2022 à 18:44:39 :
Le 25 septembre 2022 à 18:43:48 :
On la tous faitIdem, en toute pazitude envers les frères Maghrébins pour qui j'ai beaucoup de respect.
Cimer pour vos soeurs en tout cas bientôt votre disparition et nous contrairement à vous on le fera sans violence mais grâce aux ventres des blanches
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paz_gwer
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 18:43:36
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 18:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18