Topic de El[T]hey :

Pourquoi personne dit que c'est MACRON qui nous met dans la MERDE

Pour la mĂȘme raison qu'aucun parti ou syndicat n'organise de manifestation anti-Macron/anti-UE/anti-USA/anti-Davos.

Le 27 septembre 2022 Ă  22:53:14 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:48:21 :
Macron a un QI de 140, c'est un génie qui pense au long terme. Dans 100 ans, les habitants de ce pays diront que Macron était le nouveau Charlemagne.

Ou le pire traßtre de l'humanité selon qui aura gagné

C'est qui l'autre camp ?

macron/mckinsey c'est l'europe et la paix :oui:
Les gueux qui s’exprimes autour de la politique vous ĂȘtes au courant que votre avis ne reprĂ©sente rien et n’a aucune valeur, vous ĂȘtes les mĂ©andres de la politique personne ne s’intĂ©resse Ă  votre avis car vous ĂȘtes dĂ©cĂ©rĂ©brĂ© ahuri et attardĂ© et le tier monde est plus grand que vous donc adapter vous et respectez vos voisins et n’insulter plus les petits Ă©tranger ou qui que ce sois, vous n’ĂȘtes rien dans ce monde alors n’attiser pas la haine sur vous

Le 27 septembre 2022 Ă  22:55:29 :
Les gueux qui s’exprimes autour de la politique vous ĂȘtes au courant que votre avis ne reprĂ©sente rien et n’a aucune valeur, vous ĂȘtes les mĂ©andres de la politique personne ne s’intĂ©resse Ă  votre avis car vous ĂȘtes dĂ©cĂ©rĂ©brĂ© ahuri et attardĂ© et le tier monde est plus grand que vous donc adapter vous et respectez vos voisins et n’insulter plus les petits Ă©tranger ou qui que ce sois, vous n’ĂȘtes rien dans ce monde alors n’attiser pas la haine sur vous

d'accord mais sinon t'es qui ? :(

Le 27 septembre 2022 Ă  22:38:27 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:37:11 :
Tu as voté pour lui, sÚche tes larmes.

J'ai voté Zemmour le low
Ce qui n'empĂȘche que mĂȘme maintenant personne pointe Macron du doigt

Va dire ça aux zemmouristes alors
J'ai aussi voté Zemmour et les complaisances de Reconquéte à l'égard de Macron me revulsent.

Pour cracher sur l'extreme gauche islamogauchiste melenchoniste ya du monde, mais dÚs que ça parle de Macron ? Oh comme par hasard plus rien :)

Les collabos de LR ne doivent pas ĂȘtre trop froissĂ©s aprĂšs tout :) c'est qui le prĂ©sident qui fait rentrer des millions d'immigrĂ©s chaque an ? MĂ©lenchon Ă©videmment :)

Ah bon c'est la faute du Macron? :)

Mais du coup les pays qui ne soutiennent pas l'Ukraine ont du gaz bon marché? :)

Le 27 septembre 2022 Ă  22:56:23 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:55:29 :

d'accord mais sinon t'es qui ? :(

Personne khey je vois pas pourquoi les français ce tuent Ă  parler politique alors qu’ils ont pas le choix de s’adapter mais malgrĂ© ça ils veulent foutre leurs nez ou il faut pas j’ai envie de dire

Ça joue les politiciens Ă  deux sous derriĂšre un Ă©cran mais ça na aucune bonne valeur morale pour personne

Le 27 septembre 2022 Ă  22:47:43 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:39:27 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:38:27 :

Le 27 septembre 2022 Ă  22:37:11 :
Tu as voté pour lui, sÚche tes larmes.

J'ai voté Zemmour le low
Ce qui n'empĂȘche que mĂȘme maintenant personne pointe Macron du doigt

On s'en fou que tu ais voté Zemmour, ton président c'est qui ? Alors mérité, tu avais qu'à éduquer tes amis et ta famille de golems.

T'as 8 ans jean-raisonnements simplistes ?

Tu as un problÚme avec la démocratie ?

Le pays a le cerveau complÚtement lavé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Données du topic

Auteur
El[T]hey
Date de création
27 septembre 2022 Ă  22:36:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28