La protection lumière bleue sur les lunettes
- 1
C’est utile ou c’est des conneries?
Ça coûte 100 balles de +
Le 01 octobre 2022 à 18:44:55 :
met un logiciel qui enleve les lumières bleu c'est gratuit
J’ai f.lux et effectivement ça fonctionne je trouve, je sens la différence en fin de journée
J'utilise f.lux aussi et je coupe els lumière bleues de mon écran PC.
J'ai très peu de mal de tête même en jouant avec une grosse luminosité sur certain jeu (CSGO)
Le 01 octobre 2022 à 18:42:56 :
C’est utile ou c’est des conneries?Ça coûte 100 balles de +
En général ça ne coûte pas si cher que ça entre 10 et 20 balles voir moins parfois, ça dépend si tu es souvent sur écran et que tu à les yeux qui te tire ça peut être une solution pour endiguer se mal.
Ça bloque réellement une partie (au alentour des 15%) du spectre des lumières bleues, le seule inconvénients c'est que tu vois légèrement jaune derrière t'es lunettes.
Oui ça marche pas mal. Perso quand je passai des heures sur les écrans à la fin j'avais les yeux éclaté et on me prenait pour un junky. J'ai acheté celles la https://sangogeek.com/meilleures-lunettes-gaming-anti-lumiere-bleue.html
Pas cher et sur moi ça fait le taff ! Je les utilise quand je sais que je vais passer pas mal de tant sur l'ordi ou la console et depuis plus de soucis
Le 01 octobre 2022 à 18:42:56 :
C’est utile ou c’est des conneries?Ça coûte 100 balles de +
heu non tu as le traitement anti-reflet + verres incassable non-rayable compris là-dedans
donc ca coute pas 100€
- 1
Données du topic
- Auteur
- ouicestainsi
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 18:42:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18