Topic de HenryKheyvill :

[DENTS POURRIES] J'en ai pour combien d'années d'appareil dentaire ?

Supprimé

Le 02 octobre 2022 à 13:01:56 :
Ma femme avait la même dentition, elle a vu une orthodontiste formé (en plus de ses études en médecine) dans les énergies.
En 6 mois ses dents sont revenu à la normale sans que l'on ai besoin de lui mettre un appareil.
Autant au début j'étais énervé qu'elle fasse ce genre de choses, autant maintenant je me rend compte que ça a été ultra efficace.

Comment ça ses dents sont redevenues normales sans appareil ?

Le 02 octobre 2022 à 13:03:54 :

Le 02 octobre 2022 à 13:01:56 :
Ma femme avait la même dentition, elle a vu une orthodontiste formé (en plus de ses études en médecine) dans les énergies.
En 6 mois ses dents sont revenu à la normale sans que l'on ai besoin de lui mettre un appareil.
Autant au début j'étais énervé qu'elle fasse ce genre de choses, autant maintenant je me rend compte que ça a été ultra efficace.

Comment ça ses dents sont redevenues normales sans appareil ?

Avec les énergies kheys c'est grâce a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 02 octobre 2022 à 13:02:09 :
Tu peux vivre avec en vrai

Mais c'est moche

Le 02 octobre 2022 à 13:01:02 :
Des dents mal placées c'est pas des dents pourries

2 ans à 3 ans je dirais.

Tes dents ont l'air bien encombrées, mais conseil : refuse toute extraction de prémolaire, si ton ortho te propose ça, tu changes. C'est un sujet très controversé dans le milieu mais de plus en plus on se rend compte que l'extraction de dents saines (généralement prémolaires) nuisent à l'esthétique de ton sourire (plus étroit), à l'esthétique de ton visage (plus plat car moins projeté en avant) et à ta santé (moins de place pour mettre ta langue sur le palais, pour respirer, etc.). Le pire c'est les extractions à l'adolescence qui nuit au developpement de tes mâchoires et développent des bons menton fuyan.

Si c'est trop encombrés la solution chiante et plus longue c'est l'expansion palatine. C'est quand même plus safe

chaud cette dentition
l'orthodontie est remboursée jusqu'à 16 ans en plus aucune excuse pour les parents

Le 02 octobre 2022 à 13:10:19 :
chaud cette dentition
l'orthodontie est remboursée jusqu'à 16 ans en plus aucune excuse pour les parents

Ma mère en avait rien a foutre.

Le 02 octobre 2022 à 13:09:34 :
2 ans à 3 ans je dirais.

Tes dents ont l'air bien encombrées, mais conseil : refuse toute extraction de prémolaire, si ton ortho te propose ça, tu changes. C'est un sujet très controversé dans le milieu mais de plus en plus on se rend compte que l'extraction de dents saines (généralement prémolaires) nuisent à l'esthétique de ton sourire (plus étroit), à l'esthétique de ton visage (plus plat car moins projeté en avant) et à ta santé (moins de place pour mettre ta langue sur le palais, pour respirer, etc.). Le pire c'est les extractions à l'adolescence qui nuisent au développement de tes mâchoires (aka menton fuyant)

Si c'est trop encombré la solution chiante et plus longue c'est l'expansion palatine. C'est quand même plus safe même si ça a ses défauts.

Merci pour tes conseils khey

1 an avec des bagues t’aurais un super résultat. T’as des belles dents + blanches.

5 ans avec appareil de nuit.

J'avais des dents similaires quand j'étais ado

Le 02 octobre 2022 à 13:18:28 :
5 ans avec appareil de nuit.

J'avais des dents similaires quand j'étais ado

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

2 ans de bagues/élastiques + 1 an de contention mini

Données du topic

Auteur
HenryKheyvill
Date de création
2 octobre 2022 à 12:57:59
Date de suppression
2 octobre 2022 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 836