VON DER LEYEN sur l'ITalie : "Si les VOTES vont dans le mauvais sens..."
Le 23 septembre 2022 à 20:59:25 :
Le 23 septembre 2022 à 20:53:02 :
Le 23 septembre 2022 à 20:50:51 :
Le 23 septembre 2022 à 20:44:26 :
Le 23 septembre 2022 à 20:42:38 :
Le 23 septembre 2022 à 20:41:24 :
La rage des gauchistes, hâte d'avoir les résultatsL'Italie va juste sombrer toute seule en s'engageant dans cette voie, et va devenir un shithole pire que ce qu'elle est déjà
Des PME dynamiques, une ambiance douce, de la bonne nourriture et en plus ils vont récupérer les cotisations versées à l'UE
Des PME dynamiques
De la bonne nourriture
Le pays est gangréné par la corruption
Quasiment tout l'agro-alimentaire italien est dominé par la mafia italienne qui n'hésite pas à drastiquement réduire la qualité de ses produits pour accroître ses profits (et ne fais pas de parallèle de douteux avec l'agroalimentaire français qui démontrerait une terrible méconnaissance du sujet, car on est sur des niveaux absolument incomparables )
Ce que l'Italie va gagner en cotisations en moins, elle va largement le perdre rien qu'avec la hausse des taux d'intérêts et la perte de dynamisme de sa croissance
J'y est vécu 3 ans je préfère vivre en Italie qu'en France sur la quasi totalité des points et d'ailleurs je ne suis plus en France et je n'ai jamais regretté.
+ la famosa mafia sur l'alimentation alors que les marchés sont hyper dynamique. Ils controlent surement le marché des courgettes les salauds.
Tu n'y connais rien
Je m'en bats les couilles, mais d'une force, que tu aies prétendument vécu 3 ans en Italie
Et si tu t'étais renseigné un minimum sur le sujet, tu pourrais vérifier aisément que la mafia italienne contrôle presque tout l'agro-alimentaire du pays
c'est vrai que les lobbys de l'agroalimentaires suisses, et les paysans qui vivent littéralement pour la PAC c'est beaucoup mieux la buse
La rage des gauchistes, hâte d'avoir les résultatsL'Italie va juste sombrer toute seule en s'engageant dans cette voie, et va devenir un shithole pire que ce qu'elle est déjà
Des PME dynamiques, une ambiance douce, de la bonne nourriture et en plus ils vont récupérer les cotisations versées à l'UE
Des PME dynamiques
De la bonne nourriture
Quasiment tout l'agro-alimentaire italien est dominé par la mafia italienne qui n'hésite pas à drastiquement réduire la qualité de ses produits pour accroître ses profits (et ne fais pas de parallèle de douteux avec l'agroalimentaire français qui démontrerait une terrible méconnaissance du sujet, car on est sur des niveaux absolument incomparables )
Ce que l'Italie va gagner en cotisations en moins, elle va largement le perdre rien qu'avec la hausse des taux d'intérêts et la perte de dynamisme de sa croissance
J'y est vécu 3 ans je préfère vivre en Italie qu'en France sur la quasi totalité des points et d'ailleurs je ne suis plus en France et je n'ai jamais regretté.
+ la famosa mafia sur l'alimentation alors que les marchés sont hyper dynamique. Ils controlent surement le marché des courgettes les salauds.
Tu n'y connais rien
Je m'en bats les couilles, mais d'une force, que tu aies prétendument vécu 3 ans en Italie
Et si tu t'étais renseigné un minimum sur le sujet, tu pourrais vérifier aisément que la mafia italienne contrôle presque tout l'agro-alimentaire du pays
Et que ça dérange pas les valeurs européennes de ursula
Le 23 septembre 2022 à 20:55:49 :
Le 23 septembre 2022 à 20:51:05 :
Le 23 septembre 2022 à 20:46:14 :
Le 23 septembre 2022 à 20:43:23 :
Le 23 septembre 2022 à 20:39:38 :
Le 23 septembre 2022 à 20:38:00 :
Le 23 septembre 2022 à 20:35:30 :
Le 23 septembre 2022 à 20:32:15 :
Le 23 septembre 2022 à 20:30:34 :
Le 23 septembre 2022 à 20:29:28 :
Le 23 septembre 2022 à 20:23:34 :
Oh tien on prend une phrase sortie de son contexte et on gueule dessus, stop à la désinformation hein.Elle parlait du fait que les gouvernements italiens d'extrême droite risquent de faire des mauvais choix politiques et économiques et que c'est à l'UE d'intervenir pour aider économiquement l'Italie et donc les italiens.
C'est très drôle parce qu'absolument personne n'a compris ça, c'est drôle, non ?
Vous ne voulez pas comprendre en même temps.... Vous voulez juste faire ouin ouin
Il faut absolument que tu partages ton analyse aux journalistes du Figaro, ils n'ont pas compris non plus
La présidente de la Commission européenne a évoqué «des instruments» pour sanctionner d'éventuelles atteintes à la démocratie en cas de victoire de la coalition des droites aux législatives italiennes.
Espèce de clown
"Oh non on ne peut pas réinstaurer le fascisme sans que l'Europe soit là pour nous empêcher"
Excuse nous de penser un peu peuple italien.
Y'a le méchant fascisme italien
Puis il y a le gentil fascisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Régiment_Azov
Hors sujet comme d'habitude, mais merci de montrer que vous êtes des pro Poutine les anti UE.
"Oh non on ne peut pas réinstaurer le fascisme sans que l'Europe soit là pour nous empêcher"
Mais du coup l'Europe fait quoi contre Azov ?
Ah oui, parce-que être contre Azov maintenant c'est être pro-poutine ? BMG
Ce vieux whaboutism
Tu veux qu'on parle du groupe wagner d'ailleurs ?Y'a aucun whataboutism mec, ton copain nous parle de l'Europe qui empêche de réinstaurer le fascisme en Italie, pourtant ca les gène pas plus que ca les groupes fascistes en Europe de l'est
L'UE n'est pas pro-nazisme au sein du régiment Azoz le low, c'est simplement que sans ce régiment (qui à ce que je sache, ne dirige aucun pays), l'Ukraine perd une carte majeure face à la Russie qui n'est clairement pas mieux à ce niveau
Donc l'UE n'a jamais haussé le ton contre un groupe qui commet des atrocités depuis 2014 dans le Donbass ?
Un groupe qui a clairement des tendances néo-n#zis ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Régiment_Azov#Exactions J'ai jamais vu les oligarques de l'UE dénoncer quoi que ce soit contre ce régiment, cad qu'on préfère se lever contre l'ED italienne inoffensive mais on fait rien quand un prochain membre de l'UE laisse des vrais fachos foutre le zbeul
L'Ukraine n'est pas membre de l'UE à ce que je sache, et l'Italie en guerre contre aucun pays
Pays qui est en voie d'adhésion depuis peu et surtout un pays extrêmement proche de l'UE, tu vas pas me dire que maintenant ils s'intéressent seulement au fascisme dans le cadre de l'UE et pas dans un pays qui se situe juste a coté ?
Ah oui et Azov ca fait depuis 2014 qu'ils existent, qu'a fait l'UE contre ca ? Est-ce qu'elle s'est levée pour protéger des civils contre les fascistes ? Non, et encore une fois tu confirmes que l'UE ne s'attaque au fascisme que quand ca l'arrange Les méchants facho inoffensifs d'Italie c'est NON, le régiment Azov qui commet des atrocités dans le Donbass depuis 2014, OSEF.
Ils n'ont pas écouté
Le 23 septembre 2022 à 20:58:39 :
Le 23 septembre 2022 à 20:57:15 :
En vrai il est possible que l'Italie sorte de l'Europe
C'est presque leur seule issue car ils vont être étranglés par la dette avec les hausses de taux
Il rembourserons leur dette en monnaie de singe un genre de défaut partielle mais acceptable
Bientôt la fin de l'euro et de l'Europe les kheysles pays du sud (espagne, italie, france) ont perdu au change avec l'euro
l'allemagne, pendant ce cas ... non
l'euro c'est du deutschemark
https://www.youtube.com/watch?v=XicCaLUxJL4
asselineau l'explique bien
Le taux de change d'une monnaie n'a qu'un effet conjoncturel, ça ne peut expliquer les difficultés structurelles de ces 3 pays
+ Asselineau est d'une incompétence crasse en économie
Le 23 septembre 2022 à 21:00:06 MagnaCarta159 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 20:58:24 :
Le 23 septembre 2022 à 20:57:15 Doblah a écrit :
C'est presque leur seule issue car ils vont être étranglés par la dette avec les hausses de taux
Il rembourserons leur dette en monnaie de singe un genre de défaut partielle mais acceptable
Bientôt la fin de l'euro et de l'Europe les kheysL'Italie sans l'Europe elle s'effondre dans la journée vu qu'elle ne sera plus carry par les pays nordiques
A l'allure où vont les choses l'édifice européen est condamné, hein
La locomotive de l'Europe (l'Allemagne) est finito, le reste va s'écraser férocement. L'idée, c'est de limiter la casse, rien d'autre.
Les hommes sandwich qui annonce la fin de l'Europe depuis 20 ans j'en ai vu trop pour y croire désolé
Le 23 septembre 2022 à 21:00:37 :
Des PME dynamiques
De la bonne nourriture
Tu n'y connais rien
c'est vrai que les lobbys de l'agroalimentaires suisses, et les paysans qui vivent littéralement pour la PAC c'est beaucoup mieux la buse
Oui, c'est incomparablement mieux en France, en Suisse, etc.
Bientôt la fin de l'euro et de l'Europe les kheysL'Italie sans l'Europe elle s'effondre dans la journée vu qu'elle ne sera plus carry par les pays nordiques
Non khey ça veut dire qu'ils quittent l'euro
Ils installent un change fixe avec l'Euro pour leur régler dette
Puis ils passent au change flottant juste après et devaluent leur monnaie comme ils l'ont toujours fait avant l'Europe
Ceux qui ont de la dette italienne auront plus que les yeux pour pleurer et l'Italie aura honoré sa dette
Des PME dynamiques
De la bonne nourriture
Tu n'y connais rien
J'ai bien compris que tu préférais t'en battre les couilles plutot que de prendre la mesure de tes inepties. Non la mafia n'a pas le controle de l'agro alimentaire tout simplement parce que c'est les rois du circuit court et que tu peux très facilement tout acheter directement chez le producteur.
A moins que tu penses que la camorra a mis la main sur toute la paysannerie italienne.
Bref, l'italie c'est maitre race je conseille à tous d'y vivre c'est bien mieux que la France et si je devais partir d'ou je suis ça serait mon choix prioritaire.
Le 23 septembre 2022 à 20:39:16 :
Le 23 septembre 2022 à 20:36:12 :
Le 23 septembre 2022 à 20:34:51 :
Le 23 septembre 2022 à 20:32:38 :
Le 23 septembre 2022 à 20:31:50 :
Le 23 septembre 2022 à 17:06:52 :
c'est quoi la mauvaise direction pour des votes démocratiques?C'est les votes pour l'extrême droite et plus largement, pour l'extrêmes.
C'est simple, ce sont des partis qui se nourrissent de la colère et de la naïveté du peuple. Ils ont pour point commun de vouloir détruire tout ce qui fait les valeurs de l'Europe, donc oui, ce sont des ennemis de la démocratie.
La seule raison pour laquelle ils ont le droit d'exister, c'est justement que nous sommes en démocratie, gardez ça en tête.
C'est quoi les valeurs de l'Europe ? Dit-nous tout
Tu les connais tout aussi bien que moi. Les valeurs de l'Europe, ce sont aussi les valeurs de la France, c'est la liberté, le progressisme, la tolérance et le vivre ensemble.
Donc c'est bien ce que je me disais, tu ne connais absolument rien à la tradition européenne.
Il faut vivre avec son temps, si tu es bloqué dans le passé d'une Europe et d'une France qui n'existe plus, c'est triste. Aujourd'hui, l'Europe n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était il y a quelques décennies (et tant mieux).
Bordel mais ce golem Même pas sec
Le 23 septembre 2022 à 21:01:36 :
Le 23 septembre 2022 à 20:58:39 :
Le 23 septembre 2022 à 20:57:15 :
Bientôt la fin de l'euro et de l'Europe les kheysles pays du sud (espagne, italie, france) ont perdu au change avec l'euro
l'allemagne, pendant ce cas ... non
l'euro c'est du deutschemark
https://www.youtube.com/watch?v=XicCaLUxJL4
asselineau l'explique bien
Le taux de change d'une monnaie n'a qu'un effet conjoncturel, ça ne peut expliquer les difficultés structurelles de ces 3 pays
+ Asselineau est d'une incompétence crasse en économie
Bah voyons
Asselineau peut mettre en PLS comique n'importe quel économiste de plateau en temps réel sans coupure
Le 23 septembre 2022 à 21:02:47 Doblah a écrit :
Non khey ça veut dire qu'ils quittent l'euro
Ils installent un change fixe avec l'Euro pour leur régler dette
Puis ils passent au change flottant juste après et devaluent leur monnaie comme ils l'ont toujours fait avant l'Europe
Ceux qui ont de la dette italienne auront plus que les yeux pour pleurer et l'Italie aura honoré sa dette
l'humanité à le temps de s'éteindre avant qu'ils passent au change flottant
Cette grosse pute n'est même pas élue bordel à quel moment elle va discuter de ça ?
Mais le PIRE c'est que t'as des gens en commentaires pour la soutenir ?? Y en a qui auraient adoré vivre dans les années 40
Données du topic
- Auteur
- DreamDesert
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 17:05:51
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC
- 802