Topic de Yerza :

[ALERTE] Romain Molina va balancer les réseaux pédos du gouvernement !!!

Supprimé
il va se faire suicider s'il continue :peur:

Le 27 septembre 2022 à 23:18:01 :
C'est la fin

aho j'espère qu'il est bien protégé

Donc tous les gouvernements ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637081326-peepoodo-pense.png
Dupont-Moretti transpire beaucoup en ce moment
Aucune chance que quelque chose sorte

Le 27 septembre 2022 à 23:18:30 :

Le 27 septembre 2022 à 23:18:01 :
C'est la fin

aho j'espère qu'il est bien protégé

il a répété plusieurs fois qu'il y'a un protocol en place qui balancerai absoluement toute les infos qu'il détiens s'il lui arrivais quelques chose.

Tout ce travail et derrière il y a absolument zéro conséquence pour les coupables
Par contre toujours rien sur Diallo qu'il a defendu sans vergogne au début de l'affaire bizarre
Quel mytho je suis supporter des Girondins et sur nous il s'est trompé sur toute la ligne.
Il a pour moi perdu toute crédibilité.

Le 27 septembre 2022 à 23:21:56 :
Quel mytho je suis supporter des Girondins et sur nous il s'est trompé sur toute la ligne.
Il a pour moi perdu toute crédibilité.

Sur quoi il s'est trompé ?

Oui puis y aura rien comme tout les autres qu'on soit disant des dossiers sur le 11/09 sur Macron ou sur les extra terrestre

Le 27 septembre 2022 à 23:22:38 :
Oui puis y aura rien comme tout les autres qu'on soit disant des dossiers sur le 11/09 sur Macron ou sur les extra terrestre

La mère Merah qui prétendait détenir une vidéo innocentant son fils :rire:

Ce tocard :)

Avec ses réseaux de racailles qui lui donnent quelques miettes pour vivre...

Perso il a réussi à pointer du doigt un scandale pédophile dans mon pays d'origine, :oui: il a sauvé des milliers d'enfants
Si c'était vrai il aurait tout balancé cash, la il essaye de buz pour faire du business
Les mecs ils ont des dossiers puis il invente un prétexte bidon pour dire si il ce passe telle chose je balance tout
Ça me fait penser a Jules ferry qui avait balancer une histoire de pedo en direct a la TV il a jamais dis le nom
Soit tes un mitho soit tes complice de gardé les infos
Comme l'avocat lybien qui sois disant tenez Sarkozy par les couilles

https://twitter.com/Mao_Vanquish/status/1574868608123113477?t=YzX4OyV-7IE6AVccHqA9bw&s=19

Bordel cette synthèse, obligé de faire société avec des débiles de ce genre, c'est d'une tristesse.

Données du topic

Auteur
Yerza
Date de création
27 septembre 2022 à 23:17:22
Date de suppression
28 septembre 2022 à 00:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 166