VIDEO : elle se retrouve obligée de déménager pour fuir la DELINQUANCE
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 16:52:19 :
Le 23 septembre 2022 à 16:50:30 :
Et dire qu'il y a encore des cucks qui sont contre le droit de port d'armeCa changerait quelque chose ? Les délinquants aussi seraient armés du coup ?
Non car le port d'arme serait réservé aux personnes titulaires d'un permis et au casier judiciaire vierge.
Le 23 septembre 2022 à 16:51:14 :
Le 23 septembre 2022 à 16:49:36 :
Le 23 septembre 2022 à 16:44:45 :
Le 23 septembre 2022 à 16:43:35 :
Fallait mieux voter + c'est toutes les grandes villes pareil + mérité + 4eme dose + douche froide + black-out + padamalgam + vive le massage prostatique et à bas le patriarcat ent'sje savais pas, pourquoi les gens des villes votent massivement Macron et Mélenchon ?
Le 23 septembre 2022 à 16:53:11 :
Jamais agressé à Nantes, mais c'est parceque je suis un chad, le premier bledard qui me regarde de travers je le hagar + je suis tout le temps en costard + mon téléphone dans la main comme un Alpha. + Faut vraiment être une pussy pour se faire agresser par des mecs torché à la 8.6 et au shit. Bref c'est pas Mexico Nantes malgré la propagande, ça vous renforce au mois c'est une bonne chose
Jamais agressé à Nantes, mais c'est parceque je suis un chad, le premier bledard qui me regarde de travers je le hagar + je suis tout le temps en costard + mon téléphone dans la main comme un Alpha. + Faut vraiment être une pussy pour se faire agresser par des mecs torché à la 8.6 et au shit. Bref c'est pas Mexico Nantes malgré la propagande, ça vous renforce au mois c'est une bonne chose
Bien sûr, tout le monde te croit le gauchiste
Le 23 septembre 2022 à 16:55:29 :
Jamais agressé à Nantes, mais c'est parceque je suis un chad, le premier bledard qui me regarde de travers je le hagar + je suis tout le temps en costard + mon téléphone dans la main comme un Alpha. + Faut vraiment être une pussy pour se faire agresser par des mecs torché à la 8.6 et au shit. Bref c'est pas Mexico Nantes malgré la propagande, ça vous renforce au mois c'est une bonne choseBien sûr, tout le monde te croit le gauchiste
Mérité pour les gauchistes
Je me délecte de leurs larmes
Le 23 septembre 2022 à 16:57:44 :
Ok Cylindrique091 sauf que je m'en carre le cul de la politique j'ai jamais voté et je boucle pas comme toi sur la politique comme si ça allait changer ta vie de merde. Je te dis juste que Nantes c'est pas les favelas, libre à toi d'avoir chaud quand tu viens à Nantes sauf que même des étudiantes de 18ans n'ont pas peur à Nantes mais d'après le forum c'est bagdad
Qui a dit que c'était Bagdad ? Et pourquoi comparer à des favelas ou à un trou comme Bagdad ?
Le 23 septembre 2022 à 17:00:58 :
Le 23 septembre 2022 à 16:57:44 :
Ok Cylindrique091 sauf que je m'en carre le cul de la politique j'ai jamais voté et je boucle pas comme toi sur la politique comme si ça allait changer ta vie de merde. Je te dis juste que Nantes c'est pas les favelas, libre à toi d'avoir chaud quand tu viens à Nantes sauf que même des étudiantes de 18ans n'ont pas peur à Nantes mais d'après le forum c'est bagdadQui a dit que c'était Bagdad ? Et pourquoi comparer à des favelas ou à un trou comme Bagdad ?
"Non mais ça va hein, y a juste plein d'agressions gratuites tous les jours, c'est pas non plus Baghdad"
Les gauchistes putain
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-35
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 16:39:51
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 17:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58