Cet objet permet à l’homme d’allaiter un enfant
- 1
Ou sinon un traitement hormonal
Ma compagne mtf produisait du lait en quantité à l'époque de son traitement
Trop de faux rhum pour moi
il est temps que je retourne sur ma lune lointaine a des centaines d'années lumiere de la terre
https://youtu.be/4RH34ufq-0M
Le 28 septembre 2022 à 19:11:57 :
Ou sinon un traitement hormonalMa compagne mtf produisait du lait en quantité à l'époque de son traitement
This
Le 28 septembre 2022 à 19:13:34 :
Le 28 septembre 2022 à 19:11:57 DefaiteRoyale a écrit :
Ou sinon un traitement hormonalMa compagne mtf produisait du lait en quantité à l'époque de son traitement
Bah non c'est pas normal mais ça ne me dérangeait pas, en fait ça me plaisait même
Bah non c'est pas normal mais ça ne me dérangeait pas, en fait ça me plaisait même
Produire du « lait » en étant un homme biologique via traitement hormonal et le donner à un enfant ça se fait de plus en plus aux usa…
Il paraît que y’a zéro bons nutriments et que comme c’est du à un traitement les hormones passent dans le lait.
C’est peut être bien pour faire plaisir à certains illuminés égoïstes mais en tout cas ça l’est pas pour l’enfant
Le 22 octobre 2022 à 07:45:46 :
Produire du « lait » en étant un homme biologique via traitement hormonal et le donner à un enfant ça se fait de plus en plus aux usa…Il paraît que y’a zéro bons nutriments et que comme c’est du à un traitement les hormones passent dans le lait.
C’est peut être bien pour faire plaisir à certains illuminés égoïstes mais en tout cas ça l’est pas pour l’enfant
On a pas d'enfants, personne ne boit son lait à part moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn2
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 19:10:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 12