IRL (Paris)
[15:45:10] <Goldorak23>
Premier don d’organe non consenti
Y'a jamais rien eu en irl
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.
Le 23 septembre 2022 à 16:04:48 :
C'est bien beau de vouloir sortir, de vouloir aller dans un bar ou se poser sur les quais.
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.
Bah paye pas
[16:02:24] <YenENT>
Il y a du monde déjà ?
Non
Le 23 septembre 2022 à 16:06:18 YenENT a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 16:04:48 :
C'est bien beau de vouloir sortir, de vouloir aller dans un bar ou se poser sur les quais.
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.Bah paye pas
Oui, mais si tu prends un pack de 6 pour boire toi. Tu vas pas dire non au type s'il te demande s'il peut en prendre une
[16:04:48] <HassenChalGomy>
J'ai clairement les moyens de me payer des verres
Le 23 septembre 2022 à 16:08:23 Leglandouze1 a écrit :
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.J'ai clairement les moyens de me payer des verres
Bon, ça va alors
Je pensais que t'étais un autre khey. Il se reconnaitera peut-être (surement).
[16:09:02] <HassenChalGomy>
Le 23 septembre 2022 à 16:08:23 Leglandouze1 a écrit :
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.J'ai clairement les moyens de me payer des verres
Bon, ça va alors
Je pensais que t'étais un autre khey. Il se reconnaitera peut-être (surement).
Tu pensais à qui ?
Données du topic
- Auteur
- Leglandouze1
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 15:19:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39