Pour ça que j'ai quitté ce forum. Je supporte plus ces gamins mal dans leur peau qui se moquent leurs aînés qui vieillissent, parce qu'ils vieillissent. C'est ça soit disant "l'élite" ? Un ramassis de gamins sans aucun code moral ?
Le 28 septembre 2022 à 18:26:13 : Pour ça que j'ai quitté ce forum. Je supporte plus ces gamins mal dans leur peau qui se moquent leurs aînés qui vieillissent, parce qu'ils vieillissent. C'est ça soit disant "l'élite" ? Un ramassis de gamins sans aucun code moral ?
Le 28 septembre 2022 à 18:26:13 : Pour ça que j'ai quitté ce forum. Je supporte plus ces gamins mal dans leur peau qui se moquent leurs aînés qui vieillissent, parce qu'ils vieillissent. C'est ça soit disant "l'élite" ? Un ramassis de gamins sans aucun code moral ?
Pour 50 ans ça passe encore hein, elle est pas devenue obése.
Toutefois ça montre bien que le travail c'est la santé. Dans les années 90, c'était littéralement une bombe qui faisait plus jeune que son âge (elle joué des rôles d'ados alors qu'elle avait déjà une bonne vingtaine) en enchainant les films à succès.
Et boom dans les années 2000 c'était déjà sa fin de carrière, surement dû à sa relation nocive avec Charlie Sheen qui l'aura pourri jusqu'au bout.