Topic de LeZeroTous :

On en parle de la collaboration actuelle qu'il y a en France?

  • 1
Vous la placer au meme niveau que la collaboration qu'on avait quand la France était sous occupation allemande?
Non quand même pas, on te dénonçait au pouvoir à l'époque même si ça va venir, c'est pas encore totalement le cas.

Le 28 septembre 2022 à 16:13:34 :
Non quand même pas, on te dénonçait au pouvoir à l'époque même si ça va venir, c'est pas encore totalement le cas.

ya des gens en France qui sont d'accord pour sa destruction et je te parle pas des qlf

J'attends avec impatience les délations de voisins qui chauffe trop leur maison cet hiver

Le 28 septembre 2022 à 16:14:55 :

Le 28 septembre 2022 à 16:13:34 :
Non quand même pas, on te dénonçait au pouvoir à l'époque même si ça va venir, c'est pas encore totalement le cas.

ya des gens en France qui sont d'accord pour sa destruction et je te parle pas des qlf

Y a surtout des gens qui sont pour sa destruction et je te parle pas des goys :)

Le 28 septembre 2022 à 16:15:50 :

Le 28 septembre 2022 à 16:14:55 :

Le 28 septembre 2022 à 16:13:34 :
Non quand même pas, on te dénonçait au pouvoir à l'époque même si ça va venir, c'est pas encore totalement le cas.

ya des gens en France qui sont d'accord pour sa destruction et je te parle pas des qlf

Y a surtout des gens qui sont pour sa destruction et je te parle pas des goys :)

ya eux aussi oui ahi d'ailleurs tu penses qu'il est encore possible de tous les virés ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LeZeroTous
Date de création
28 septembre 2022 à 16:12:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 521