Topic de Dijox88 :

Problème impôt. Gros salaire mais pas d'impôts

Supprimé
  • 1
Yo les gars,
Je viens vers vous pour savoir si il y aurait un expert des impôts par ici.
J'ai un soucis. Depuis mai je gagne bien ma vie car avant ça je payais jamais d'impôts dû à mes petits revenus.
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est que au niveau de mon % d'imposition il y a écrit 0%.
Moi j'aimerai qu'il me prélève tous les mois pour éviter de donner une grosse somme tous les ans.
Je trouve pas la réponse sur le net.
Je vous mets une photo pour illustrer.
Sur 6070e, il y a écrit 0%. C'est pas normal on est d'accord ?
Voilà merci de votre réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664106103-img20220925133639.jpg

Désolé je sais pas,

Par contre d’écrire un nouveau salaire à la main ça change ce qu’il y a sur ton compte ?

Si c'est depuis cette année c'est normal la base d'imposition se calcule l'année N-1
Par contre mets au moins 1000 balles de côté mensuels parce que l'année prochaine ils te louperont pas
Oui, le taux de prélèvement a la source est basé sur tes revenus 2021.
Si tes revenus 2022 te font payer de l'impôt tu peux aller modifier le taux sur impôt gouv.

Le 25 septembre 2022 à 13:44:25 :
Désolé je sais pas,

Par contre d’écrire un nouveau salaire à la main ça change ce qu’il y a sur ton compte ?

C'est car j'ai un accompte le 10 du mois, un SMIC. Et les 4900e c'est ce que je reçois fin du mois. Mais l'accompte est pas inscrit sur le salaire net. Je le rajoute pour éviter d'oublier.

Le 25 septembre 2022 à 13:46:10 :
Par contre mets au moins 1000 balles de côté mensuels parce que l'année prochaine ils te louperont pas

Je vais payer combien d'impôt. Tu sais à peu prêt ?

Le 25 septembre 2022 à 13:46:25 :
Oui, le taux de prélèvement a la source est basé sur tes revenus 2021.
Si tes revenus 2022 te font payer de l'impôt tu peux aller modifier le taux sur impôt gouv.

D'accord je vais aller me renseigner. J'ai pas envie de payer une grosse somme d'un coup

J'ai vu que les indemnités de grand déplacement ne sont pas imposable. Si j'ai que 3500e imposable je vais payer beaucoup d'impôt quand même ?
Désolé, je suis en sueur un peu
  • 1

Données du topic

Auteur
Dijox88
Date de création
25 septembre 2022 à 13:42:27
Date de suppression
25 septembre 2022 à 14:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 195