1 post = 1 cm dans
- 1
le cul des modos
Ce forum est devenu éclaté, on peut rien dire qui soit un tantinet vexant sans se prendre un ban def, obligé de créer des pseudos secondaires pour dire ce qu'on pense
Donc je vais dire ce que tout le monde pense
Les modos, allez bien vous faire enculer, j'espère que vous chialez dans votre lit le soir en repensant aux sous merdes que vous êtes. Glados, nique ta mère
Cigarette, on t'aime même si t'es un peu étrange
Les admins, vous êtes des vendus, niquez vos mères et celle des modo. Sans le 18-25, votre site existe pas, et pourtant vous faites genre que vous seriez mieux sans nous
1 post = une crise hémorroïdaire pour un modérateur
Et post ou cancer, histoire de vous donner une excuse pour booster
Le 02 octobre 2022 à 00:37:09 ZemmourDz707 a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 00:35:24 :
Le 02 octobre 2022 à 00:35:05 ZemmourDz707 a écrit :
t'es aigri toiOuais, merci du post
au plaisir kheyaxent en dépit de mon incapacité à appuyer publiquement les propos susmentionnés
Je comprend Faudrait pas titiller ceux dont on ne doit pas prononcer le nom
Le 02 octobre 2022 à 00:40:31 hidaisy a écrit :
réel ce que tu dis. J'ai fait plusieurs topic sur la pédophilie et les victimes de ca. On m'a toujours supprimé. Pire quand ca parle un peu politique ou ca fait des blagues sur les Jword. LE FORUM AAAAAAA
Y'a aussi les kheys qui DDB chaque truc qui leur plait pas, ils savent que ça va se faire 410 car des que tu DDB ici, ça passe devant glados et il supprime sans réfléchir
Des fragiles, faut rien dire qui touche, qui marque, qui choque, le monde est beau et rose
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoJetab9734
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 00:34:22
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13