Topic de Zahici :

Au moins on ne parle pas allemand

• 1
On n'aurait pas parlé allemand de toute façon, je ne crache pas sur les jeunes américains qui sont venus mourir en France, mais l'URSS aurait vaincu l'Allemagne, et on aurait peut-être eu le droit à un régime communiste en France, au lieu de ça on s'est tapé De Gaulle...
C'est une langue charismatique pourtant. Ça parle fort.
On parlera anglais bientôt

Le 01 octobre 2022 à 10:49:40 :
On n'aurait pas parlé allemand de toute façon, je ne crache pas sur les jeunes américains qui sont venus mourir en France, mais l'URSS aurait vaincu l'Allemagne, et on aurait peut-être eu le droit à un régime communiste en France, au lieu de ça on s'est tapé De Gaulle...

De Gaulle était presqu'un communiste, il a littéralement négocié avec eux dès sa prise de pouvoir et leur a concédé énormément de choses durant le CNR.

At least we don't speak german.

Ah ouais c'est sur que De Gaulle c'est bien pourri par rapport au communisme. Regarde tout les pays qui ont adopté ce type de régime sont devenu prospere et n'ont connu que la paix :) :) :)

Le 01 octobre 2022 à 10:52:24 :

Ah ouais c'est sur que De Gaulle c'est bien pourri par rapport au communisme. Regarde tout les pays qui ont adopté ce type de régime sont devenu prospere et n'ont connu que la paix :) :) :)

Il faut aussi tenir compte du matériel humain, un bulgare sous le communisme ou dans un système libéral, beh ça reste un bulgare.

Mashallah, si tel avait été le cas, nous eussions été sous le joug de nos cousins germains.

Les anglais nous ont libérés, bismillah.

Wallah on parl pa lalemon wesh
  • 1

Données du topic

Auteur
Zahici
Date de création
1 octobre 2022 à 10:47:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317