Poutine a gagné la guerre ?
Il a gagné 4 territoires stigmatisés par le régime de Kiev depuis plusieurs années et qui voulaient rejoindre la Russie donc oui il a gagné
Ensuite il s’est retiré de territoires qu’il ne convoite pas d’où l’avancée de troupes ukrainiennes mais ce ne sont pas des victoires militaires, juste des zones abandonnées par les russes
Le 01 octobre 2022 à 11:00:34 :
Le 01 octobre 2022 à 10:58:15 :
Le 01 octobre 2022 à 10:50:58 :
Le 01 octobre 2022 à 10:48:34 :
Le 01 octobre 2022 à 10:42:26 :
Le 01 octobre 2022 à 10:40:47 :
Le 01 octobre 2022 à 10:39:12 :
Le 01 octobre 2022 à 10:36:58 _Lt-Jack_ a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 10:32:53 :
[10:31:40] <JeanElite6>
La Russie vient de rattacher quatre nouveaux territoires comprenant la mer d'Azov et des zones de production agricole, comme à l'époque des grands empires.Et toi ?
Moi je n'ai déclenché de guerre qui a conduit à la mort de milliers de personnes, pour satisfaire mes ambitions expansionniste
Par contre quand les USA envahissent les pays du golf pour prendre le pétrole on appelle ça "apporter la démocratie"
Les USA n'ont rien annexé + ce n'est pas un argument pour justifier le génocide ukrainien le cuck
Ah ben oui ils n'ont fait que passer en bombardant tout ce qui bouge au passage, ils sont pas resté plus de 20ans alors tout va bien
J'adore le dammage control des bot pro usa
Après ta le droit de te rassurer comme tu veux hein, mais va pas dire que tes dans le camp du bien car c'est un mensonge.
Pourquoi tu parles des USA, on parle de la guerre en Ukraine
Bordel le ridicule des pro Poutine, bientôt ils vont nous dire "oui mais vous étiez ou quand les Espagnols ont mis a sac Mexico
N'oublie jamais ses paroles la prochaine fois que les américains iront apporter la "démocratie" dans un pays souverain
On verra si la prochaine fois que ça se produit, ils seront condamné avec autant de force que la Russie actuellement.
C'est juste ce deux poids deux mesures qui me casse les couilles
Je supporte pas l'idée que certains pays se donnent le droit d'envahir des pays selon leur bon vouloir sans condamnation (car oui malgré qu'il a été prouvé que les armes de destruction massive de Saddam étaient un mensonge des américains pour justifier l'invasion) ils n'ont jamais été condamné.
Alors venez pas me parler de moralité quand vous étiez incapable d'ouvrir votre sale gueule quand le camp du bien faisais la même chose que les russes.Et je condamne la guerre en Russie, mais contrairement à vous je condamne aussi les AUTRES GUERRES.
Je suis pas un idiot utile qui propagande pour un camp .
On parle de l'Ukraine on parle pas des autres guerres. Trouve un message de moi qui soutien une guerre US stp je suis reqdy
Page 2 tu étai entrain d'encenser Poutine "objectif accomplie, il a bien joué" ce qui est de la pure propagande
Si demain les USA decide de raser un pays en Europe je réagirais pareil
Et en plus tu use de malhonnêteté vu que je n'ai jamais dit "bien joué" au sujet des objectifs de Poutine.
Je condamne poutine autant que les Ukrainien-usa.
Et dis toi que je condamne encore plus l'Europe car ce qu'il se passe ici me concerne bien plus que cette putain de guerre dont je me fout royalement.
Ok donc je répète, où est ce que j'ai écris "bien joué" ??
Ou est ce que t'arrive à interpréter un avis partisan dans la mesure où j'essaie d'apporter une analyse neutre ?
Les bots russe qui fête une signature sur une feuille a4
On est quand même passé de
"Les russes vont prendre Kiev en quelques heures, le pays sera dénazifié comme prévu, les russes ont la superiorité numérique et technologique, L'Ukraine va capituler dans la journée "
à
"Oui mais ça prendra des jours voir plus de prendre la capitale Kiev, de plus la Russie envoie juste quelques troupes pour envahir, elle n'utilise pas tout son arsenal millitaire "
à
"Oui mais l'ouest de l'Ukraine n'intéresse pas Poutine, il souhaite uniquement se concentrer dans le Donbass, il n'a jamais voulu s'éténdre au delà de ces frontières, ça fait parti du plan depuis le début "
à
"Oui mais une ville du Donbass ça prend du temps à capturer, si les occidentaux arrêtaient de fournir du matériel aux ukrainiens la guerre serait rapidement terminée, la Russie veut la paix "
à
"Oui mais les armées russes ont besoin de se reposer, après tout c'est dans le plan depuis le début, ce sont des retraites tactiques, on recule pour mieux rebondir hein, vous allez voir "
Je vous propose une petite compil pour se remémorer des bons souvenirs
Les pro Ukraine qui disent sue 20 ans c'est trop vieux mais qui listent les agressions russes vieilles de plus de 10 ans dans le même temps...
Double pensée.
Il leur semble impensable qu'on puisse tenir ce discours sans être un pro russe.
Les humilier est forcément un tour de malice de l'ennemi, car ils seraient le camp du bien, et écailler sa peinture serait un affront, être pour la guerre.
C'est dire s'ils sont binaires et qu'ils défendent surtout leur petit groupuscule et privilège a insulter.
Les mecs en viennent à calomnier des inconnus sur les bases des projections et raccourcis qu'ils font.
Le 01 octobre 2022 à 11:04:21 Cas-Dastre a écrit :
Pourquoi dénoncer autant les russes et si peu les américains ?Car on peut facilement condamner les russes ? Mais que les américains font trop peur pour prôner des sanctions économiques ? Donc qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Les USA n'ont jamais envahi et annexé un territoire depuis la WW2
Le 01 octobre 2022 à 11:04:37 :
"M-m-mais les usa "Oui, qu'est ce qu'il y a propos des usa les bots du kremlin ?
C'est un pays expansionniste ? Oui
C'est un pays qui a un compteur de crime de guerre élevé depuis la seconde guerre mondiale ? Oui
Ils ont presque detruits plusieurs pays par les armes ou par les mots ? Oui.
Mais devinez quoi bande de putain de bots lobotomisés a RT et sputnik: LA RUSSIE C' EST LA MEME CHOSE.
Comment vous appelez ce qu'il se passe en ukraine ? Une putain d'"operation militaire"? Meme les russes ont arrêté d'utiliser ca.
Non c'est purement et simplement de l'expanionnisme sous couvert d'un casus belli absolument bidon. On s'en BRANLE de ce qu'on fait les usa ! Arrêtez de les pointer du doigts pour essayer de justifier les atrocités que les russes sont en train de faire en ukraine.
On dirait des gamins dansnune court de récré: "oui mais thimoté il a fait ca donc j'ai aussi le droit !"
This, les poutinix sont une bande de gamins.
Le 01 octobre 2022 à 11:06:25 JeanneIssouleau a écrit :
Il a gagné 4 territoires stigmatisés par le régime de Kiev depuis plusieurs années et qui voulaient rejoindre la Russie donc oui il a gagnéEnsuite il s’est retiré de territoires qu’il ne convoite pas d’où l’avancée de troupes ukrainiennes mais ce ne sont pas des victoires militaires, juste des zones abandonnées par les russes
4 régions qu'il ne contrôle pas totalement + c'est tellement une victoire qu'il a mobilisé 300k bots supplémentaires
Le 01 octobre 2022 à 11:06:25 :
Il a gagné 4 territoires stigmatisés par le régime de Kiev depuis plusieurs années et qui voulaient rejoindre la Russie donc oui il a gagnéEnsuite il s’est retiré de territoires qu’il ne convoite pas d’où l’avancée de troupes ukrainiennes mais ce ne sont pas des victoires militaires, juste des zones abandonnées par les russes
https://twitter.com/ObsDelphi/status/1575916827708125184
"Alors que Poutine se félicite de l'annexion des territoires, la ville de Lyman est en train de tomber.
Les Russes y sont quasiment encerclés et sont « à bout de force » selon Pouchiline.
La ville devrait être bientôt capturée, et avec elle des milliers de soldats russes."
Et nan les russes se font bel est bien écraser par les ukrainiens
Le 01 octobre 2022 à 11:06:21 :
"M-m-mais les usa "Oui, qu'est ce qu'il y a propos des usa les bots du kremlin ?
C'est un pays qui a un compteur de crime de guerre élevé depuis la seconde guerre mondiale ? Oui
Mais devinez quoi bande de putain de bots lobotomisés a RT et sputnik: LA RUSSIE C' EST LA MEME CHOSE.
Comment vous appelez ce qu'il se passe en ukraine ? Une putain d'"operation militaire"? Meme les russes ont arrêté d'utiliser ca.
Non c'est purement et simplement de l'expanionnisme sous couvert d'un casus belli absolument bidon. On s'en BRANLE de ce qu'on fait les usa ! Arrêtez de les pointer du doigts pour essayer de justifier les atrocités que les russes sont en train de faire en ukraine.
On dirait des gamins dansnune court de récré: "oui mais thimoté il a fait ca donc j'ai aussi le droit !"
Les Russes interviennent en Ukraine après que les Ukronazis aient commencé à essayer d'exterminer les Ukrainiens de l'Est === les USA qui génocident 500 000 enfants irakiens juste pour le plaisir alors que l'Irak est à l'autre bout du monde et ne leur a rien fait
C'ets cocasse de voir des kheys parler d'"ukronazis" quand on voit les reponses que vous postez sur les topics du style "au moins on ne parle pas allemand" ou bien "si hitler avait gagné la guerre"
Le 01 octobre 2022 à 11:08:14 Polybot13 a écrit :
"Alors que Poutine se félicite de l'annexion des territoires, la ville de Lyman est en train de tomber.
Les Russes y sont quasiment encerclés et sont « à bout de force » selon Pouchiline.
La ville devrait être bientôt capturée, et avec elle des milliers de soldats russes."
Poutine a gagné en effet :
- Il a renforcé l'OTAN en poussant des pays neutres comme la Suède à adhérer
- Il a détruit l'économie de son pays basée principalement sur les exportations de gaz : plus personne ne lui en achètera sur le long terme
_ Il passe pour un clown à l'international. La Russie est complètement ridiculisée, plus personne n'a peur d'eux.
- En conséquence tous les mouvements indépendantistes du genre Tchetchene ou Daguestan vont se dire que c'est le moment idéal pour se réveiller.
- Il prend une rouste monumentale sur le terrain avec un nombre de morts bien pire que la campagne d'Afghanistan qui était déjà considérée comme un désastre.
- Il a procédé à une mobilisation partielle catastrophique qui s'est tellement mal passée que meme les médias russes l'ont critiqué ce qui réduit encore plus sa crédibilité en interne.
Bravo le génie, quelle victoire éclatante.
Le 01 octobre 2022 à 11:08:08 :
4 régions qu'il ne contrôle pas totalement + c'est tellement une victoire qu'il a mobilisé 300k bots supplémentaires
C’est pour sécuriser les zones conquises
Donc parce qu'on ne condamne pas les USA sur un topic dédié à une guerre entre la Russie et l'Ukraine on a pas le droit de parler de la guerre entre la Russie et l'Ukraine?
C'est un raisonnement particulier, t'es desco toi non?
L'excuse du sujet du topic
Le mec affirme qu'un topic se doit d'être réduit à une approche et que c'est lui qui mesure ce qui est pertinent ou pas.
Notons l'inévitable attaque personnelle sans aucune raison
Le 01 octobre 2022 à 11:08:18 :
Le 01 octobre 2022 à 11:06:21 :
Les Russes interviennent en Ukraine après que les Ukronazis aient commencé à essayer d'exterminer les Ukrainiens de l'Est === les USA qui génocident 500 000 enfants irakiens juste pour le plaisir alors que l'Irak est à l'autre bout du monde et ne leur a rien fait
C'ets cocasse de voir des kheys parler d'"ukronazis" quand on voit les reponses que vous postez sur les topics du style "au moins on ne parle pas allemand" ou bien "si hitler avait gagné la guerre"
C'est pas parce que t'es un nazillon que c'est la même pour tout le monde le bandeur d'Hitler
Que les premiers à avoir mis en lumières tous les mensonges américains sont justement les JOURNALISTES d'investigation des grands journaux américains.
Les personnes qui ont soutenu cette guerre sont peu nombreux, et tout le monde sait que cette invasion part d'un mensonge.
Est-ce que pour autant ça justifie l'invasion de l'Ukraine?
Si l'Ukraine s'est rapprochée de l'Europe et de l'occident ces dernières années, c'est parce que la Russie l'a poussé dans nos bras à cause de ses comportements belliqueux.
On peut entendre les critiques faites à l'OTAN, sa logique expensionniste et la dominance des USA dans l'organisation.
Mais, l'OTAN n'a JAMAIS déclenché de guerre, donc hormis à cause de la perte d'influence de la Russie sur l'Ukraine, qu'est-ce qui justifie cette invasion?
Le 01 octobre 2022 à 11:08:46 JeanneIssouleau a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 11:08:08 :
C’est pour sécuriser les zones conquises
Quelles zones conquises ? Il est en train de perdre https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-les-forces-russes-partiellement-encerclees-a-lyman-dans-l-est-20220930
Le 01 octobre 2022 à 11:08:39 :
Le 01 octobre 2022 à 11:08:14 Polybot13 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PasAMeDireCa
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 09:32:07
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 347