Pourquoi Jeffrey Dahmer est devenu un sérial killer ?
La relation entre ses parents et la distance avec sa mère qui avait des problèmes mentaux
Je me suis pas penché sur la relation avec son père, ils s’entendaient bien ?
Parce que souvent les tueurs en série homosexuel ont un problème avec leur père mais je me base plutôt sur des p*do pour dire ça
Le 01 octobre 2022 à 22:41:56 :
Le 01 octobre 2022 à 22:40:45 :
Si ses parents etaient un peu plus équilibrés il aurait fini taxidermiste
Apres, des parenrs qui divorcent ca suffit pasLa c'est carrément que la vue des boyaux lui do nait la trique. Bordel.
Effectivement il y a un problème qui dépasse l'environnement ou les problèmes familiaux
Est-ce que la psychopathie "génétique" dépasse l'entendement et le raisonnement du logiciel humain ?
Le psychologue du film parle d'une attirance pour tout ce qui est brillant (les bijoux, le latex, la peau mouillee)...
C'est tellement profond chez l'humain que tout ce qui touche au brillant est proche au niveau phonetique
Le 01 octobre 2022 à 22:43:23 :
Il y a une étude qui prouve que recevoir un choc au niveau du lobe préfrontal élimine complétement l'empathie et la peur chez une personne. Il y a déjà eu plusieurs cas documenté de personnes qui ont perdu toute émotion suite à un accident. Donc il est possible que certains tueurs en séries durant leur enfance ont fait une chute, sur un coin de table, dans les escaliers par exemple et ont commencé à ne plus rien éprouver. Enfin c'est une étude que j'ai lu il y a très longtemps, rien ne garanti sa véracité
Sauf que la psychopathie est explicable mais pas l'envie de meurtre derrière, psychopathe ne veut pas dire avoir des pulsions meurtrières clé
Qu'est-ce qui explique l'envie soudaine d'avoir envie de découper des membres humains mis à part qu'ils ne ressentent aucune empathie derrière ils auraient très bien pu développer des perversions lambda comme tout le monde non?
Pourquoi toujours mêler le morbide ? Le manque d'empathie ok ça peut s'expliquer, mais pourquoi vouloir tuer etc...
Le 01 octobre 2022 à 22:34:06 :
les tueurs en série ne deviennent pas tueur en série, ils naissent comme ca.
c'est génétique, c'est la loterie, c'est ainsi.
c'est des psychopathes.
C'est faux, 90% des tueurs en série ont subit une enfance traumatisante.
En ce qui concerne Jeffrey Dahmer, on ne sait probablement pas tout de lui...
Je connais des gens proches pas très équilibrés , qui pourtant viennent de famille normales mais il y a une alchimie dans le cerveau qui les rend un peu imprévisible. Après de là à tuer peut-être pas mais certains éprouvent aucune compassion pour la mort d’autrui ni la torture d’animaux par exemple. Je sais pas , quelque chose de malsain en eux.
Le 01 octobre 2022 à 22:46:13 :
c'est des psychopathes.C'est faux, 90% des tueurs en série ont subit une enfance traumatisante.
Jeffrey Dahmer l'un des seuls qui m'intrigue réellement car justement on a pas de réponses en fait ?
Les autres on devine facilement avec l'enfance de merde etc ...
Le 01 octobre 2022 à 22:47:29 :
Un penchant sexuel pour la nécrophilie + psychopathe
Je connais des gens proches pas très équilibrés , qui pourtant viennent de famille normales mais il y a une alchimie dans le cerveau qui les rend un peu imprévisible. Après de là à tuer peut-être pas mais certains éprouvent aucune compassion pour la mort d’autrui ni la torture d’animaux par exemple. Je sais pas , quelque chose de malsain en eux.
D'un point de vue scientifique ça avance pour savoir d'où ça vient clairement ?
Glide, glitter, glamour, glare, glad, glisser, gluant, glisser, glace
Cela s’explique de manière spirituelle.
Les plus grands maître spirituelle savent que lors de la conception d’un enfant beaucoup de choses se produisent dans l’invisible.
Père pas très net + mère pas très nette : 2 âmes plutôt perdues qui créaient la vie et en plus de cela je ne sais pas quelles etaient leurs intentions au moment de la conception et leur état psychique ( ça joue beaucoup) , ils ont du attirer une âme similaire à ce qu’ils dégageaient
Quand on vous dit qu’un enfant ça ne se fait pas avec n’importe qui et encore moins à n’importe quel moment de sa vie
Le 01 octobre 2022 à 22:46:13 :
c'est des psychopathes.C'est faux, 90% des tueurs en série ont subit une enfance traumatisante.
Je suis d'accord avec ça, par orgueil il doit cacher un vrai traumatisme qui l'a détraqué.
Le 01 octobre 2022 à 22:44:52 :
La relation entre ses parents et la distance avec sa mère qui avait des problèmes mentauxJe me suis pas penché sur la relation avec son père, ils s’entendaient bien ?
Parce que souvent les tueurs en série homosexuel ont un problème avec leur père mais je me base plutôt sur des p*do pour dire ça
Justement il était très proche de son père (ils faisaient de la taxidermie ensemble bordel )
Le 01 octobre 2022 à 22:48:35 :
Le 01 octobre 2022 à 22:41:16 :
Il à dit dans une interview qu'il était éduquer dans un milieu athéiste et qu'il n'avait aucune morale sur ce qui était bien ou mauvais concernant le sexe, les moeurs etc....
Staline et Mao les plus grands bouchers de l'humanité sont des purs produits de l'athéisme et du rejet de la religion et de la morale
Dahmer had been an "energetic and happy child" but became notably subdued after double hernia surgery shortly before his fourth birthday
topic clos
Données du topic
- Auteur
- CitronCharbon
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 22:32:45
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161